Orange : l'évènement sportif et solidaire 'La Barule des Princes' aura lieu ce dimanche

Indonesia Berita Berita

Orange : l'évènement sportif et solidaire 'La Barule des Princes' aura lieu ce dimanche
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 52%

Dans le Vaucluse à Orange, la course caritative au profit des pupilles pompiers s'élancera depuis le parc des expositions avec deux parcours différents. Les inscriptions sont encore ouvertes,.

Par La ProvenceC'est au centre de secours principal que Patrice Dupont, entouré de Catherine Gaspa et du commandant Alain Jalabert, a présenté"La Barule 2023", qui passera par des chemins de traverses et un peu de macadam.La course caritative au profit des pupilles pompiers s'élancera depuis le parc des expositions avec deux parcours différents. Les inscriptions sont encore ouvertes.

Dimanche, deux options seront proposées aux participants que l'on attend nombreux car les bénéfices dégagés seront reversés au profit de l'oeuvre des pupilles des sapeurs-pompiers. Tout d'abord une boucle de 15 km pour les plus aguerris, dénommée"La Barule". Et une seconde boucle de 8 km , plus accessible, appelée"La Barulette".

En plus des coupes et médailles remises aux vainqueurs, une bouteille de vin des Côtes du Rhône sera offerte à chaque participant.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

laprovence /  🏆 62. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Recherches dans le port de Granville : un corps a été trouvé dans la voiture repêchéeRecherches dans le port de Granville : un corps a été trouvé dans la voiture repêchéeLes recherches se sont accélérées, mardi 12 septembre 2023, dans le cadre de la disparition, à Granville (Manche), de Pascal Jouanne. La voiture du disparu a été repêchée dans le port.
Baca lebih lajut »

Des averses dans de nombreuses régions ce mercredi, risque d'orages dans le SudDes averses dans de nombreuses régions ce mercredi, risque d'orages dans le SudSeules les Alpes, la région PACA et la Corse seront épargnées et le ciel alternera entre passages nuageux et belles éclaircies, prévoit Météo-France pour ce mercredi 13 septembre.
Baca lebih lajut »

Jonathan Cohen, écolo opportuniste dans 'Une année difficile' : 'Mener un combat redonne foi dans la vie'Jonathan Cohen, écolo opportuniste dans 'Une année difficile' : 'Mener un combat redonne foi dans la vie'En promotion dans les cinémas toulousains mardi 12 septembre pour présenter en avant-première « Une Année difficile » d’Éric Toledano et Olivier Nakache, l’acteur Jonathan Cohen a répondu à nos questions…
Baca lebih lajut »

Un mort dans un dramatique accident sur l'autoroute A16 dans l'OiseUn mort dans un dramatique accident sur l'autoroute A16 dans l'OiseUne personne est décédée à la suite d'un accident de la circulation sur l'autoroute A16 au sud de Beauvais, ce mercredi 13 septembre 2023 au matin.
Baca lebih lajut »

Incendie dans un site industriel utilisant des produits chimiques dans l'OrneIncendie dans un site industriel utilisant des produits chimiques dans l'OrneUn incendie s'est déclaré au petit matin dans l'usine MSV du Theil-sur-Huisne, dans l'Orne, ce mercredi 13 septembre 2023. 44 employés ont été évacués, deux d'entre eux sont hospitalisés.
Baca lebih lajut »

Plusieurs dizaines de morts dans les combats armée-rebelles dans le nord du MaliPlusieurs dizaines de morts dans les combats armée-rebelles dans le nord du Malipar Tiemoko Diallo BAMAKO - Les affrontements qui ont eu lieu mardi au Mali entre l'armée et les rebelles touaregs du nord du pays ont fait des dizaines de morts, selon les deux camps. La Coordination des mouvements de l'Azawad (CMA), qui réunit les principaux groupes rebelles touaregs du nord du pays, a annoncé mardi avoir brièvement pris le contrôle d'un camp militaire à Bourem, à 90 kilomètres au nord de Gao. L'état-major des Forces armées maliennes a déclaré que dix de ses soldats avaient été tués mardi alors qu'ils repoussaient une attaque près de Bourem, ajoutant que 46 combattants ennemis avaient été tués durant l'opération. Dans un communiqué, la CMA a avancé pour sa part un bilan de neuf morts dans ses rangs et de 97 soldats maliens tués, ajoutant avoir attaqué quatre positions de l'armée autour de Bourem et emporté véhicules, armes et munitions. L'état-major des Forces armées maliennes n'a mentionné ni le camp militaire ni la CMA, mais a dit dans un communiqué que la situation près de Bourem était sous contrôle et que les rebelles s'étaient retirés vers le Nord. (Avec la contribution de Fadimata Kontao, rédigé par Nellie Peyton et Alessandra Prentice; version française Camille Raynaud, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 05:20:59