Le réseau social est en péril, et la conduite erratique de son nouveau patron y est pour beaucoup.
Le 27 octobre 2022, Elon Musk annonce le rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars, après une saga de plus de six mois.« Twitter est désormais entre de bonnes mains », banni de la plateforme depuis l’assaut du Capitole début 2021 et semble-t-il pressé d’y être réintégré.
Le 4, Twitter entame une vague de licenciements, qui concerne environ 50 % de ses 7 500 salariés dans le monde. Pendant 48 heures, de nombreux comptes se font passer pour ceux de célébrités ou de grandes entreprises, du basketteur LeBron James àAvertissement des autorités américaines
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Twitter : Elon Musk reporte le lancement de l'abonnement payantPlusieurs incidents survenus sur Twitter ont convaincu son nouveau patron, Elon Musk, de reporter le lancement de l'abonnement payant. Le milliardaire a déclaré qu'il voulait être "sûr" que cette nouvelle fonctionnalité, permettant d'avoir un compte certifié pour huit dollars par mois, soit "béton".
Baca lebih lajut »
Elon Musk cherche déjà un remplaçant pour diriger TwitterÀ peine arrivé à la tête de Twitter, Elon Musk veut déjà un remplaçant.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk pousse des centaines d’employés à démissionnerElon Musk fait fuir les employés de Twitter. Suite aux nouvelles exigences du milliardaire, des centaines de salariés ont démissionné de l'entreprise. Elon Musk a alors tenté d'endiguer l'hémorragie de personnel…
Baca lebih lajut »
Nouvelle purge chez Twitter : Elon Musk veut-il tuer le réseau social ?Ambiance crépusculaire chez Twitter et sur le réseau social : après avoir renvoyé sans ménagement plus près de 3.700 personnes en début de mois, Elon Musk a lancé un ultimatum aux 3.000 employés restants, au point que, d'après les médias américains, entre plusieurs centaines et 1.500 personnes auraient claqué la porte. Ce qui pose la question de la survie même de Twitter, et de la volonté d'Elon Musk de couler sa propre entreprise.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk rétablit des comptes bannis, mais pas encore celui de Donald TrumpElon Musk a annoncé que plusieurs comptes d'utilisateurs suspendus avaient été réadmis sur la plateforme. La décision sur celui de Donald Trump reste en suspens.
Baca lebih lajut »