La bourse d'échanges de cryptomonnaies lance ce vendredi son système de 'preuves de réserves', en commençant par dévoiler ses données sur le bitcoin.
La bourse d'échanges de cryptomonnaies lance ce vendredi son système de"preuves de réserves", en commençant par dévoiler ses données sur le bitcoin.
Le géant des cryptomonnaies Binance l'avait promis, il l'a fait. Ce vendredi, la bourse d'échanges de cryptomonnaiesson système de"preuves de réserves", afin d'être"transparent sur les fonds de ses utilisateurs" indique la société. Binance a d'abord souhaité être transparent sur le nombre de bitcoins sur sa plateforme. Selon les données fournies par la société, l'exchange possède 582.
"Lorsque nous parlons de preuve de réserves, nous faisons spécifiquement référence aux actifs que nous détenons en garde pour les utilisateurs. Cela signifie que nous démontrons et prouvons que Binance dispose de fonds qui couvrent tous les actifs de nos utilisateurs 1:1, ainsi que de certaines réserves", précise Binance.