France-Australie : « On ne pouvait pas ne pas regarder », les supporters n'ont pas boudé les bars via 20minutesParis
a priori pas favorite. Mais un fervent supporter, croisé au détour du premier bar visité dans la capitale hier soir, écharpe tricolore discrètement enroulée autour du cou, rappelle les précédents. « L’Italie, qui a gagné en 2006 s’est fait sortir dès le premier tour en 2010, pareil pour l’Espagne en 2014 et l’Allemagne en 2018, alors si on pouvait éviter de parler de match facile.
, parie notre supportrice d’un soir. Mais en 2018, à chaque fois qu’on tentait des pronostics, je m’étais plantée ». Ce sera encore le cas ce soir.Avant même le coup d’envoi de ce France-Australie, on continue la tournée des popotes, histoire de prendre la température dans le quartier central de Bonne Nouvelle.
A deux pas sur le boulevard, en face du Grand Rex, l’Indiana a sorti son grand écran sur la terrasse. Seb est venu avec des amis : « c’est un moment de communion, on se retrouve, on boit un coup et on encourage les Bleus ! » Alors que l’hymne retentit, la terrasse l’entonne en chœur. Les passants s’arrêtent sur le trottoir. « Allez les Bleus ! », tonne Mathieu, qui admet s’être posé la question de suivre cette Coupe du monde.
A l’intérieur, agglutinés devant l’écran, les supporters sont éteints : « On aurait peut-être mieux fait de boycotter », lâche Aurélien. Mais l’égalisation d’Adrien Rabiot rassérène tout le monde, Olivier Giroud confirme. « Pourquoi s’en priver ? Ils y sont maintenant et le mal est fait alors autant se régaler », ajoute un Aurélien bien plus détendu.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Sortir de Paris – L’hôtel flottant de la Coupe du monde au QatarAmarré au port de Doha, au Qatar, et propulsé au gaz naturel liquide, le « MSC World Europa » accueille la planète foot dans un cadre sophistiqué et glamour.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : après sa défaite face à l'Équateur, le Qatar entre dans l'histoireLa Coupe du monde est lancée depuis ce dimanche 20 novembre. L'Équateur a terrassé le pays hôte, le Qatar, par deux buts à zéro. Et c'est une première.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde : le Qatar dicte, la Fifa s’exécuteAvant le début du Qatar2022, la Fifa se voulait rassurante et assurait les fans LGBTQI+ qu’ils ou elles pourraient se rendre dans les stades sans crainte. Depuis, elle menace les équipes de sanctions si les joueurs portent un brassard 'One Love'.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : la chasse à l’arc-en-ciel est ouverte au QatarDrapeau en soutient à la lutte à la cause LGBT et brassard One love sont interdis par les autorités qataris et la Fifa. Jusqu’au deuxième maillot de la sélection belge, pour quatre petites lettres inscrites à l’intérieur de son col.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde : le blues des Algériens privés du Mondial du QatarFace à l’absence des Fennecs des compétitions du Mondial, les Algériens tentent comme ils peuvent de surmonter ce drame. FIFAWorldCup CoupeDuMonde2022 adlenmeddi
Baca lebih lajut »