Présenté en conférence de presse ce lundi matin, Fabio Grosso a démarré sa nouvelle aventure sur le banc de l'OL. Extraits.
Libre depuis son départ de Frosinone, où il a laissé un très bon souvenir, Grosso a voulu prendre son temps cet été. Courtisé, désiré, notamment dans son pays, le champion du monde 2006 a attendu l'appel qui le ferait craquer. Il a fini par arriver en septembre en provenance de Lyon. ", a répondu le nouvel entraîneur de l'OL.
Ç'a été mon premier choix. J'en profite pour remercier ceux qui ont passé avec moi les derniers deux ans et demi et m'ont permis d'obtenir cette opportunité. Merci au président de Frosinone et au directeur sportif. C'est quelque chose de vraiment grand, merci au président de m'avoir appelé et d'avoir confiance en moi.
", a-t-il conclu, assurant qu'il est parvenu à apprendre de chacune de ses expériences passées, surtout des "Longtemps évoqué sur le banc de l'OM cet été, Fabio Grosso n'a pas démenti avoir discuté avec les dirigeants olympiens. " Ce n'était pas une priorité pour moi de rentrer en France. Je remercie les gens avec qui j'ai travaillé à Frosinone car on a fait un parcours incroyable. Après mon départ, j'ai choisi d'attendre. Je rêvais d'une opportunité comme celle-là et elle est arrivée. A Marseille, il y a des dirigeants qui connaissaient mon travail.
Je viens avec mon adjoint, Raffaele Longo, deux préparateurs physiques, qui sont Francesco Vaccariello et Vittorio Carello, et un analyste, Mauro Carretta. Nous avons une réunion après cette conférence de presse pour connaître les autres personnes qui travaillent déjà au club. J'ai vu beaucoup de visages que je connaissais. Il y a de la continuité dans ce club, c'est important. Il y a de la qualité et on ira la chercher.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
- Le Havre : sous les yeux de Grosso, les Gones butent sur le promu à la pauseA la pause, l'OL n'arrive pas à faire la différence pour le moment face au Havre. Sous les yeux de Fabio Grosso qui est présent en tribunes.
Baca lebih lajut »
OL : le staff de Fabio Grosso se précise un peu plusOfficialisé aujourd'hui par l'Olympique lyonnais, Fabio Grosse compose un peu plus précisément son staff.
Baca lebih lajut »
Fabio Grosso (entraîneur de l'OL) : « Essayer de revenir où ce club mérite d'être »Fabio Grosso, le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a tenu un discours résolument combatif et enthousiaste lundi matin pour sa présentation au lendemain du match nul entre l'OL et Le Havre (0-0).
Baca lebih lajut »
Avant de rejoindre l'OL, Fabio Grosso confirme avoir discuté avec l'OM cet étéApproché par l'Olympique de Marseille cet été, le nouvel entraîneur de l'OL Fabio Grosso est revenu sur l'intérêt du club phocéen ce lundi, expliquant ce qui n'avait pas permis aux deux parties de se rapprocher davantage.
Baca lebih lajut »