Oceanic+ : l'application de plongée exclusive à l'Apple Watch Ultra News
Lors de son keynote de rentrée, Apple n’a pas fait que présenter son iPhone 14 et ses différentes versions. La marque à la pomme a également profité de l’attention de son audience pour dévoiler sa plus puissante montre connectée à ce jour,Avec cette nouvelle version, la firme de Cupertino pousse les fonctionnalités de la montre le plus loin possible.
Elle est présentée par Apple comme endurante, résistante aux coups et à la pression de l’eau. Des arguments qui en font la montre idéale pour tous les plongeurs. Signe de son adoption dans ce milieu, la dernière application Oceanic+ vient d’être publiée exclusivement pour la montre connectée d’Apple.Elle est le fruit d’une collaboration entre Apple et Huish Outdoors, société spécialisée en la matière.
: « Oceanic+ sur l’Apple Watch Ultra est l’une des plus grandes innovations à frapper l’industrie de la plongée depuis longtemps. Nous créons une expérience de plongée accessible, partageable et meilleure pour tout le monde. » Alors que la plongée sous-marine a pris son essor après la guerre, les plongeurs étaient peu équipés. Ils utilisaient en général du papier et un stylo pour marquer les paliers de décompression. 70 ans après les choses ont bien changé. Avec l’Apple Watch Ultra cette discipline devient accessible à tous. La vraie révolution apportée par Apple reste la simplicité d’utilisation.
Andrea Silverti, vice-président de la société en charge du développement de l’application, assure qu’ilAlors que l’informatique est présente dans la vie des plongeurs depuis une vingtaine d’années, il fallait souventL’Apple Watch Ultra est disponible sur la boutique en ligne d’Apple ou chez ses principaux revendeurs au prix de 999 €. Avec un boîtier en titane de 49 mm et un bouton « Action », l’Apple Watch Ultra est la montre ultime d’Apple.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La montre Apple Watch Ultra se fait désormais ordinateur de plongée avec l'app Oceanic+Annoncée dès la présentation de la Watch Ultra, mais absente à son lancement, l'app Oceanic+ est désormais disponible sur la montre d'Apple, lui offrant les fonctions d'ordinateur de plongée tant attendues.
Baca lebih lajut »
Oceanic+ est disponible, mais seulement pour les Apple Watch UltraL'app comptait parmi les principales différentiations de la montre lors de sa présentation.
Baca lebih lajut »
On a testé à Hawaï l'appli Oceanic+ qui transforme l'Apple Watch Ultra en ordinateur de plongéeAvec le lancement de la nouvelle application Oceanic+, l'Apple Watch Ultra promet de devenir un véritable ordinateur de plongée. GQ a déjà eu l'occasion de la tester en avant-première.
Baca lebih lajut »
Avec cette appli, l'Apple Watch Ultra devient un véritable ordinateur de plongéeL'appli Oceanic+ offre toutes les fonctions d'un ordinateur de plongée sous-marine pour la montre connectée haut de gamme d'Apple. Mais il faut payer un abonnement pour accéder à des fonctions évoluées telles que le calcul des paliers de décompression.
Baca lebih lajut »
Deux mois après sa sortie, l'Apple Watch Ultra devient une vraie montre de plongéeL'application Oceanic+, qui permet de transformer l'Apple Watch Ultra en ordinateur de plongée, est désormais disponible au téléchargement sur l'App Store.
Baca lebih lajut »
Vidéo : l'écran de l'Apple Watch Ultra est-il aussi résistant que prévu ?Un youtuber a voulu savoir si l'écran en verre saphir, dévoilé en fin d'année, tient ses promesses.
Baca lebih lajut »