'Notre jardinier ne travaille pas bien' : Der Zakarian découpe la pelouse de la Mosson

Indonesia Berita Berita

'Notre jardinier ne travaille pas bien' : Der Zakarian découpe la pelouse de la Mosson
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 55%

Après un Montpellier - Rennes (0-0) pénible, Michel Der Zakarian a expliqué la pauvreté du spectacle par l'état déplorable de la pelouse de la Mosson.

Contrôles trop longs, conduites de balles impossibles, la rencontre a effectivement souffert du champs de mines et si le MHSC signe un début de saison en dessous des espérances, la pelouse en est une des raisons.Injouable. La rencontre entre Montpellier et Rennes fut pénible. Parce que la pelouse de la Mosson, comme trop souvent, a empêché les acteurs de livrer un spectacle décent.

Il n'en fallait pas plus pour énerver un Michel Der Zakarian visiblement très remonté par des conditions de jeu détériorées depuis plusieurs semaines désormais. Ce champs de patates ne facilite pas la vie de Téji Savanier, dont le talent et les qualités sont mises à rude épreuve, et donc d'une équipe largement dépendante du niveau de son meneur de jeu.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

La ville de Poitiers annonce la restauration de l'église Notre-Dame-la-GrandeLa ville de Poitiers annonce la restauration de l'église Notre-Dame-la-GrandeAlors que l'intérieur de Notre-Dame-la-Grande et ses peintures murales sont menacées, la ville de Poitiers porte un grand projet de restauration de l'église. Une opération de plusieurs années qui demande beaucoup de minutie,...
Baca lebih lajut »

Michael Cheika (Argentine) : « Marquer de beaux essais n'était pas notre préoccupation »Michael Cheika (Argentine) : « Marquer de beaux essais n'était pas notre préoccupation »Le sélectionneur de l'Argentine, Michael Cheika, s'est dit « content » de la prestation de son équipe contre les Samoa (19-10), vendredi.
Baca lebih lajut »

Voici les hélicoptères militaires les plus performants de notre siècleVoici les hélicoptères militaires les plus performants de notre siècleDepuis leur première utilisation au début des années 1940, les hélicoptères sont devenus un élément incontournable de la guerre moderne. Le conflit en Ukraine l’a bien prouvé et c’est pourquoi Capital vous fait découvrir les aéronefs les plus performants à travers le monde.
Baca lebih lajut »

« L’intelligence artificielle n’est ni un fléau ni notre salut »« L’intelligence artificielle n’est ni un fléau ni notre salut »Entre enthousiasme débridé et crainte apocalyptique, le mathématicien Daniel Andler appelle à une réflexion mesurée concernant la place de l’IA dans nos sociétés.
Baca lebih lajut »

Pierre Gasly, après l'élimination d'Alpine en Q2 : « C'est notre place »Pierre Gasly, après l'élimination d'Alpine en Q2 : « C'est notre place »Pierre Gasly et Esteban Ocon n'ont pas caché leur déception à l'issue des qualifications du GP du Japon. Les deux Alpine s'élanceront respectivement de la 12e et de la 14e place en course, dimanche.
Baca lebih lajut »

'Notre main demeure tendue' : les élus de banlieue interpellent le gouvernement dans une tribune'Notre main demeure tendue' : les élus de banlieue interpellent le gouvernement dans une tribuneUne soixantaine d’élus de petites et grandes villes et notamment de banlieues interpellent, dans une tribune rendue publique par France Inter, le gouvernement, trois mois après les émeutes qui ont frappé des quartiers.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 01:18:09