Ce mardi 19 septembre, Nicolas Sarkozy a déjeuné avec des députés. Durant ce repas, l’ancien président de la République a évoqué François Hollande et n’a pas hésité à tacler son successeur en faisant une remarque sur son embonpoint, comme le rapporte Le Parisien.
Nicolas Sarkozy est de retour sur la scène publique depuis plusieurs semaines pour la promotion de son dernier livre, le deuxième tome de ses mémoires. Après Le temps des tempêtes, il révèle un nouvel ouvrage intitulé Le temps des combats publié aux éditions Fayard. 592 pages de commentaires sur ses cinq années passées à la tête de la France entre 2007 et 2012.
Ce mardi 19 septembre, Nicolas Sarkozy a déjeuné avec 16 députés du groupe Les Républicains. Lors de ce repas, il a évoqué François Hollande. Il a notamment confié le désamour qu'il porte à son successeur. "Ce n'est pas que je le hais, mais je le méprise", a-t-il lancé face aux parlementaires selon les informations du Parisien, qui a eu écho des conversations.
Nicolas Sarkozy envers François Hollande : un désamour qui remonte à plusieurs années Si les révélations du Parisien peuvent surprendre quant à leur teneur digne d’une cour d’école, elles ne sont pas surprenantes.