Nicolas Pagnol a annoncé, lors d'une conférence de presse ce jeudi 14 septembre, poursuivre le maire de Marseille pour diffamation et injures. Cela fait suite aux prises de paroles de l'édile en juin dernier.
et injures publiques. Cela fait référence aux propos tenus lors des sorties politiques faites par l’édile au mois de juin dernier, au sujet du renouvellement de la délégation de service public du château.Sont visés par cette plainte : Jean-Marc Coppola, Pierre Huguet, Jean-Pierre Cochet, Sophie Roques et Théo Challande-Névoret.
Le petit-fils de Marcel Pagnol a également annoncé, lors de cette prise de parole, interdire l’exploitation de l’image de Marcel Pagnol par la VIlle. Une information qui intervient à la veille du vote, en conseil municipal, du passage en régie municipale du château de la Buzine. Il a assuré avoir enlevé tous les objets qui appartiennent au fonds de dotation Pagnol qui étaient exposés au château de la Buzine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Château de la Buzine : Nicolas Pagnol porte plainte contre Benoît Payan et cinq de ses adjointsLe petit-fils de l'auteur Nicolas Pagnol veut désormais interdire à la ville l'exploitation de l'image de Marcel Pagnol dans son conflit sur le château de la Buzine.
Baca lebih lajut »
Château de la Buzine: Nicolas Pagnol porte plainte pour diffamation contre des élus marseillaisLe petit-fils de Marcel Pagnol est en conflit avec la ville de Marseille depuis plusieurs mois concernant la fin de la délégation de service public, qui octroyait la gestion du château à l'association présidée par Nicolas Pagnol.
Baca lebih lajut »
Pagnol « coupe l’accès aux œuvres » de son grand-père à la mairieSous fond de conflit sur la gestion du « Château de ma mère », le torchon brule entre l'héritier de Marcel Pagnol et la mairie alors que 2024 marque les 50 ans du décès de l'écrivain provençal. Des actions en justice sont lancées
Baca lebih lajut »
- Trafic de drogue : 'Il faut couper la tête, elle n'est plus à Marseille', selon Benoît PayanLe maire de Marseille affirme qu'il faut 'remonter les réseaux mafieux, parce que les chefs ne sont pas à Marseille'.
Baca lebih lajut »