Nexity lance avec Survavenir une assurance-vie, face à la crise de l’immobilier neuf

Indonesia Berita Berita

Nexity lance avec Survavenir une assurance-vie, face à la crise de l’immobilier neuf
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 98%

Nexity a annoncé jeudi le lancement d'un contrat d'assurance vie, poursuivant ainsi sa stratégie de diversification afin de faire face à la crise touchant le marché immobilier neuf.

Les investisseurs pourront souscrire un contrat uniquement en ligne, à partir de 100 euros investis, selon les deux groupes.

Nexity se fixe un objectif de collecte de 80 à 100 millions d'euros"en vitesse de croisière", soit d'ici à"18-24 mois", a déclaré le directeur des nouveaux produits d'investissement de Nexity, Olivier Pottier.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Cholet. Au Planty, les opposants au projet Nexity se tournent vers la justiceCholet. Au Planty, les opposants au projet Nexity se tournent vers la justice[Courrier de l'Ouest] Deux mois après l’attribution du permis de construire, l’opposition au projet immobilier porté par le groupe Nexity au Planty se résout au contentieux. Seule voie possible désormais, selon elle, pour se faire entendre.
Baca lebih lajut »

Après la crise de l’eau, la crainte d’une crise alimentaire à MayotteAprès la crise de l’eau, la crainte d’une crise alimentaire à MayotteLes agriculteurs subissent de plein fouet les conséquences du manque de pluie. D'autant que cultiver son lopin de terre fait partie intégrante de la culture mahoraise
Baca lebih lajut »

Véhicules électriques: Bruxelles lance une enquête sur les subventions chinoisesVéhicules électriques: Bruxelles lance une enquête sur les subventions chinoisesRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Baca lebih lajut »

L'UE lance une enquête sur les subventions aux véhicules électriques en Chine Par ReutersL'UE lance une enquête sur les subventions aux véhicules électriques en Chine Par ReutersL'UE lance une enquête sur les subventions aux véhicules électriques en Chine
Baca lebih lajut »

L'UE lance une enquête sur les subventions aux véhicules électriques en ChineL'UE lance une enquête sur les subventions aux véhicules électriques en ChineBRUXELLES - La Commission européenne a annoncé mercredi avoir ouvert une enquête sur les subventions massives accordées par la Chine à ses constructeurs de véhicules électriques, qui leur permettent de casser les prix sur le marché européen. La présidente de l'exécutif européen, Ursula von der Leyen, a justifié cette initiative par le rôle clé joué par les véhicules électriques dans la stratégie de réduction des émissions carbone de l'Union européenne. 'Les marchés mondiaux sont désormais inondés de voitures électriques moins chères. Et leur prix est maintenu artificiellement bas grâce à d'énormes subventions publiques', a déclaré Ursula von der Leyen dans son discours annuel devant le Parlement européen. 'Je peux donc annoncer aujourd'hui que la Commission lance une enquête anti-subventions sur les véhicules électriques en provenance de Chine. L'Europe est ouverte à la concurrence. Elle n'est pas favorable à un nivellement par le bas', a-t-elle ajouté. (Rédigé par Foo Yun Chee et Philip Blenkinsop à Bruxelles, version française Tangi Salaün, édité par Blandine Hénault)
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 20:20:35