Pièce maîtresse sous Sampaoli, puis déclassé par Tudor, le milieu brésilien Gerson espérait retrouver du temps de jeu à Flamengo, son club de coeur, mais les négociations qui semblaient bien avancées coincent désormais.
Le divorce semblait consommé. Libéré par l'Olympique de Marseille, Gerson avait anticipé ses vacances et séché le déplacement à Monaco pour rentrer à Rio de Janeiro. Mais, passé les déclarations d'intentions concernant un retour vers son club de coeur, le transfert semble au point mort.
« Il a un contrat en vigueur avec l'OM. Il y a eu des discussions mais on est très loin d'avoir trouvé un accord. »Recruté à l'été 2021 pour 25 M€ , l'OM espère limiter la casse et réclamerait 15 M€ au club brésilien. Une somme trop élevée pour ce dernier, malgré les recettes liées à la victoire récente en Copa Libertadores.
Du côté de l'OM, on explique que les négociations sont au ralenti, une partie de poker semblant engagée entre les deux parties. Les intermédiaires ayant amené Gerson à Marseille pourraient décanter la situation dans les prochaines semaines.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
OM : coup de froid pour Gerson, le patron de Flamengo met la pressionIl y a quelques jours seulement, un départ de Gerson semblait inéluctable du côté de l'OM. Sauf que le dossier stagne totalement désormais.
Baca lebih lajut »
Mercato - Le PSG aux négociations pour les deux pépites de Palmeiras, Endrick et EstevaoSelon les informations du média brésilien Ge Globo, le Paris Saint-Germain aurait proposé une première offre de 73 millions d'euros pour Endrick et Estevao.
Baca lebih lajut »