Nantes : une vingtaine de véhicules brûlés après des interpellations

Indonesia Berita Berita

Nantes : une vingtaine de véhicules brûlés après des interpellations
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 51%

Une vingtaine de véhicules ont été incendiés dans la nuit de samedi à dimanche dans le nord de Nantes après une opération de police plus tôt dans la soirée

Selon un bilan donné par les pompiers de Loire-Atlantique, 14 voitures, un bus, trois engins de chantier et un véhicule utilitaire ont été brûlés «suite à une opération de police dans les quartiers nord de Nantes».

Une source policière, qui fait état de 24 véhicules incendiés au total, a précisé qu'il s'agissait d'une «réaction à l'interpellation de quatre hommes» qui avaient agressé un peu plus tôt, vers 20 heures samedi, une personne ayant refusé de leur donner une cigarette.

Plusieurs blessés dont 8 en urgence relative et 4 en urgence absolue ont été pris en charge après une violente collision entre deux bateaux de plaisance ce samedi au sud de Marseille La nuit de samedi à dimanche a donc été agitée pour les habitants de ces quartiers dans le nord de Nantes : à partir de 2 heures du matin, des tirs de mortiers d’artifice ont succédé à des explosions de pneus.Aucun blessé n'avait été recensé dimanche matin selon les pompiers qui précisent que “les auteurs des faits n’ont pas été interpellés”.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

sudouest /  🏆 67. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Cas de dengue : une démoustication est prévue lundi près de Nantes, une première dans la régionCas de dengue : une démoustication est prévue lundi près de Nantes, une première dans la régionAprès l’identification d’un cas importé de dengue dans un quartier de Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique), une opération de démoustication y sera menée dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 septembre. Objectif : réduire le risque de transmission du virus par les moustiques tigres.
Baca lebih lajut »

Délit de fuite, usage d’une herse : quatre suspects interpellés dans une voiture volée à NantesDélit de fuite, usage d’une herse : quatre suspects interpellés dans une voiture volée à NantesEn patrouille dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, dans le quartier Bottière, à Nantes, des policiers ont dû utiliser les grands moyens pour stopper un véhicule refusant d’obtempérer. Après vérification, la Citroën venait d’être dérobée à Indre. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.
Baca lebih lajut »

Dans le labo d’une école toulousaine, une explosion après une fausse manipDans le labo d’une école toulousaine, une explosion après une fausse manipL'incident n'a pas blessé personne mais a entraîné une fuite de produits chimiques, qui a déclenché une intervention rapide des services de secours
Baca lebih lajut »

À Nantes, contrôlé en pleine rue avec une arme de poing chargéeÀ Nantes, contrôlé en pleine rue avec une arme de poing chargée[Presse Océan] Jeudi soir 7 septembre 2023, un homme au comportement jugé suspect a été contrôlé rue de la Convention, à Nantes, par la brigade anticriminalité. Dans sa sacoche, les policiers ont trouvé un calibre chargé.
Baca lebih lajut »

À Nantes, une agression révèle l’insécurité des soignants dans certains quartiersÀ Nantes, une agression révèle l’insécurité des soignants dans certains quartiersUn homme de 24 ans a été condamné à dix-huit mois de prison ferme, jeudi 7 septembre, pour la violente agression d’une infirmière libérale à Nantes dans un hall d’immeuble. L’affaire met en lumière le sentiment grandissant d’insécurité des soignants dans certains quartiers.
Baca lebih lajut »

À Nantes, ils sont repérés par la police au volant d’une voiture fraîchement voléeÀ Nantes, ils sont repérés par la police au volant d’une voiture fraîchement volée[Presse Océan] Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2023, les passagers d’une Citroën qui venait de griller un stop ont été interpellés par la brigade canine. La voiture avait été volée à Indre peu avant.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 12:45:01