Nantes: un avocat sommé de s'expliquer après avoir dénoncé l'insécurité de la ville dans une lettre ouverte Sa lettre est intitulée «Les Nantais de souche ne vous laisseront pas détruire leur fief».
L'affaire a fait grand bruit au Palais. Le 4 novembre dernier, Kevin Dailly, avocat au barreau de Nantes, publie sur le site internet deLes Nantais de souche ne vous laisseront pas détruire leur fiefet les incidents à répétition dont il est témoin depuis son retour dans sa ville natale il y a deux ans.
Je l'ai invité à venir pour recueillir ses observations et comprendre ce qui l'avait amené à publier cette lettre.Le bâtonnier est le gardien de la déontologie. On m'informe d'une lettre ouverte écrite par un avocat qui se revendique du barreau de Nantes. Il fait référence à une procédure en cours et à une avocate qui défend une partie civile. Mon rôle est de l'inviter à s'expliquer.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Pourquoi les médecins libéraux et les biologistes appellent à la grève les 1er et 2 décembreCes professions médicales appellent à la fermeture des cabinets et des laboratoires jeudi et vendredi. Les uns pour réclamer des hausses de tarifs, les autres pour éviter un 'coup de rabot'. De leur côté, les radiologues soutiennent le mouvement, mais ont déjà obtenu gain de cause.
Baca lebih lajut »
Cette exposition sur les kimonos transcende les frontières et les époquesDu mardi 22 novembre 2022 au dimanche 28 mai 2023, le Musée du quai Branly - Jacques Chirac présente une exposition sur le kimono à travers les siècles et les cultures.
Baca lebih lajut »
Chine : les autorités appellent à la 'répression' après les manifestations contre la politique zéro CovidLa Commission des affaires politiques et juridiques du Parti communiste chinois a estimé crucial mardi 29 novembre, de 'réprimer résolument conformément à la loi les actions criminelles visant à briser l'ordre social et protéger avec détermination la stabilité sociale'.
Baca lebih lajut »
En Chine, après les manifestations, la police fouille les téléphones portablesAprès les manifestations du week-end dernier dans plusieurs villes chinoises, c’est une censure massive qui s’abat sur le pays. La police effectue des patrouilles de rue pour effacer les photos interdites sur les téléphones portables.
Baca lebih lajut »