Trois hommes ont été placés en détention provisoire vendredi 25 novembre à Nantes pour des faits de vols aggravés chez des personnes âgées résidant en Loire-Atlantique. Ils se faisaient passer pour de faux policiers.
Trois hommes ont été placés en détention provisoire vendredi 25 novembre à Nantes pour des faits de vols aggravés chez des personnes âgées résidant en Loire-Atlantique. Ils se faisaient passer pour de faux policiers. Qui est pris qui croyait prendre.
À Nantes, La Baule, Pornichet et une dizaine d’autres communes, le même scénario à chaque fois : parfois équipés de casquette ou de brassard "police", les faux fonctionnaires présentaient une fausse carte à leur victime, avant de s’introduire à leur domicile.
Numéraire, bijoux, et même une arme de type fusil ont été dérobés, pour un préjudice total évalué à 100.000 euros. C’est un brassard, oublié sur les lieux, qui a permis de remonter jusqu’au premier suspect.Les individus ont été mis en examen pour vols aggravés par trois circonstances : usage indu d'une qualité de fonctionnaire de police, vol en réunion et introduction par ruse dans une habitation.
Les trois suspects sont en état de récidive, deux d’entre eux ayant déjà été condamnés une vingtaine de fois. Ils encourent une peine de vingt ans de prison.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Cancers pédiatriques inexpliqués : en Loire-Atlantique, la situation reste « stable » dans le Pays de RetzLa surveillance mise en place depuis deux ans dans le secteur de Sainte-Pazanne n'a pas relevé d'évolution « d'un point de vue épidémiologique ».
Baca lebih lajut »
Nantes: trois faux policiers interpellés pour des vols commis chez des personnes âgéesIls sont soupçonnés d'avoir dérobé de l'argent et des bijoux chez des personnes nées entre 1925 et 1932.
Baca lebih lajut »
Nantes : trois faux policiers interpellés pour des vols commis chez des personnes âgéesNantes : trois faux policiers interpellés pour des vols commis chez des personnes âgées 👉
Baca lebih lajut »
Trois faux policiers accusés d’avoir dépouillé des personnes âgées à NantesLes interpellés sont en état de récidive
Baca lebih lajut »
A Nantes, trois faux policiers déferrés après de nombreux vols par ruseTrois hommes sont soupçonnés d'avoir commis une quinzaine de faits en Loire-Atlantique, entre juillet et octobre
Baca lebih lajut »
Loire : une fillette placée enlevée par ses parents au CHU de Saint-EtienneUne opération de police était en cours, samedi 26 novembre, sur le territoire national, pour retrouver une fillette de six mois. Cette dernière, confiée à l’aide sociale à l’enfance, a été enlevée la veille par ses parents au CHU de Saint-Etienne (Loire). Les autorités en alerte. Une fillette de six mois, présentée comme une grande prématurée, était en soin sous respirateur lorsqu’elle a été enlevée, vendredi 25 novembre en fin d’après-midi, au service pédiatrie de l’Hôpital Nord de Saint-Etienne (Loire), par ses parents.
Baca lebih lajut »