Le panda était adulé dans l'île
il y a 14 ans, à une époque diplomatique plus clémente entre les deux parties, un panda est mort samedi après avoir souffert d’une série d’attaques cérébrales, a annoncé le zoo de Taïpei.
Les vétérinaires ont découvert au mois d’août que Tuan Tuan, 18 ans, était malade, les scanners révélant qu’il avait une lésion cérébrale. Le zoo, qui suspectait que l’animal était atteint d’une tumeur au cerveau, l’avait
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mort du panda Tuan Tuan offert par la Chine à TaïwanL'animal est mort ce samedi après avoir souffert d'une série d'attaques cérébrales... Chine Taïwan
Baca lebih lajut »
Le panda Tuan Tuan, offert par la Chine à Taïwan, est mortÂgé de 18 ans, Tuan Tuan était malade et ne s’est pas réveillé après une anesthésie réalisée pour passer un scanner. Il avait été offert à Taïwan en 2008.
Baca lebih lajut »
Mort du panda Tuan Tuan, offert par la Chine à Taïwan à une époque diplomatique plus clémenteTuan Tuan, et sa partenaire Yuan Yuan, dont les noms signifient « unité » ou « réunion » en chinois, avaient été offerts en 2008 par la Chine à Taïwan qu’elle considère comme faisant partie de son territoire
Baca lebih lajut »
Taïwan développe ses propres drones pour faire face à la ChineL’État insulaire va dépenser 1,6 milliard d’euros pour produire massivement des drones militaires. Un appareil de reconnaissance et un engin kamikaze sont déjà en développement.
Baca lebih lajut »
En 2023 : quand l’Inde sera plus peuplée que la ChineEn 2023, l'Inde sera plus peuplée que la Chine. Ce «bonus démographique» fait la fierté du pays, mais ne compense pas son retard en termes de niveau de vie et de développement. Par le démographe KrstoCZG :
Baca lebih lajut »
L'Inde sera bientôt la nouvelle usine du monde devant la ChineLe géant asiatique affiche la meilleure croissance dans le monde ces dernières années : 5,5% en moyenne, et elle devrait passer à la vitesse supérieure avec son urbanisation et sa modernisation. Mais pour l'assurer, le pays doit investir dans ses infrastructures, à hauteur de 840 milliards de dollars, estime la Banque mondiale. C'est la condition pour attirer les capitaux et les investissements des entreprises étrangères, et profiter à plein des opportunités du numérique et de la transition énergétique.
Baca lebih lajut »