Dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Pascal Praud a fait réagir les auditeurs sur des sujets d'actualité, comme les violences à Marseille et la Coupe du monde de rugby. Il a également reçu Fabien Roussel sur le sujet du pouvoir d'achat. Réécoutez les extraits. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
L'émission"Pascal Praud et vous", c'est tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1.
© Europe 1Dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Pascal Praud a fait réagir les auditeurs sur des sujets d'actualité, comme les violences à Marseille et la Coupe du monde de rugby. Il a également reçu Fabien Roussel sur le sujet du pouvoir d'achat. Réécoutez les extraits. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Clémentine Autain dit 'partager la colère' de Fabien Roussel après son appel à 'envahir' les préfecturesPlutôt que de critiquer directement le secrétaire national du PCF, la députée insoumise renvoie la faute sur l'exécutif. Sa position tranche avec certains membres de son camp, dont Jean-Luc Mélenchon, qui ont dénoncé ces propos.
Baca lebih lajut »
Face à l’inflation, Fabien Roussel appelle à se rebeller et « envahir » les préfecturesLe secrétaire national du Parti communiste a lancé, ce jeudi 14 septembre 2023, un appel au soulèvement face à l’inflation. « Il faut aller réveiller les services de l’État », estime Fabien Roussel qui incite à se rassembler devant les préfectures, les grandes surfaces et les stations essence.
Baca lebih lajut »
'On se fait plumer comme de la volaille' : Fabien Roussel appelle à envahir les préfecturesLe secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, est en colère et multiplie les appels à la rébellion pour « rendre du pouvoir d’achat aux Français ».
Baca lebih lajut »
L’appel radical de Fabien Roussel contre la hausse des prixLe patron du Parti communiste avait déjà appelé à envahir les préfectures contre l'augmentation des prix de l'essence et de l'électricité
Baca lebih lajut »