Mondial2022 : TF1 zappe le but refusé des Bleus et s'excuse 👉
. C'est en tout cas là-dessus que Grégoire Margotton a rendu l'antenne, à peine les 3 coups de sifflets de l'arbitre entonnés. Celui-ci a pourtant été alerté par la Var et a ensuite décidé de refuser le but, tout ça pendant la coupure publicité de la première chaine.
Moqués de toute part sur les réseaux sociaux, la chaine a communiqué pour s'excuser auprès de ses téléspectateurs, se justifiant en expliquant queNous sommes vraiment désolés pour ceux qui n'ont pas pu vivre ce moment en direct.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mondial 2022 : TF1 rend l’antenne avant la fin de Tunisie-FranceLes téléspectateurs de la chaîne ont été privés du dénouement de la rencontre avec l’arbitre qui a annulé l’égalisation en fin de match d’Antoine Griezmann.
Baca lebih lajut »
Mondial 2022 : les Bleus, 'en bande organisée'Forts de leurs deux succès et de leur qualification pour les 8es, les Bleus vivent dans une atmosphère légère. Ce qui ne les empêche pas de rester concentrés sur leur objectif 🏆 Mondial2022
Baca lebih lajut »
CdM 2022 : TF1 présente ses excusesLa France a fini par s'incliner contre la Tunisie 1-0. Le but marqué par Antoine Griezmann dans les dernières secondes a finalement été refusé pa (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : battue par l'Argentine, la Pologne attend les BleusMalgré leur défaite face aux Argentins de Lionel Messi (2-0), les Polonais sont qualifiés pour les huitièmes de finale et affronteront la France dimanche.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : la Tunisie l’emporte sur des Bleus atonesTrès largement renouvelée pour laisser récupérer ses cadres, une équipe de France totalement perdue a encaissé une première défaite sans conséquence face à la Tunisie mercredi 30 novembre (1-0). Si les Bleus terminent premiers de leur poule, la formation maghrébine manque cependant la qualification décrochée par l’Australie, vainqueur dans le même temps du Danemark (1-0).
Baca lebih lajut »