Miss France 2023 : Agathe Cauet (Miss Nord-Pas-de-Calais) évoque sa tumeur et avoue s'être préparée 'au pire'
Normal pour la jeune femme qui a, à l'adolescence, vécu une terrible épreuve, une tumeur borderline qui lui a laissé une cicatrice sur le ventre.", avait-elle confessé au micro de France Bleu. Cette cicatrice est pourtant celle d'un combat contreJ’étais en terminale. J’ai été hospitalisée à Oscar-Lambret.a-t-elle expliqué.
, elle se voue corps et âme à ses patients débutant à l’hôpital de Saint-Vincent de Paul, à l’unité Covid en 2020.Le service de réanimation de Saint-Philibert était saturé, mais j’étais à fond dedans. Je me suis dit qu’on avait besoin de moi. Je me suis investie, comme tous les soignants.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Miss France 2023 : qui est Shaïna Robin, Miss Guyane ?Shaïna Robin représentera la Guyane au prochain concours Miss France, organisé le 17 décembre prochain.
Baca lebih lajut »
Miss France 2023 : voici ce qui est interdit pour les candidates avant le concoursAlors que les trente candidates au titre de Miss France 2023 effectuent depuis ce 21 novembre leur semaine de préparation, organisée cette année en Guadeloupe, voici un point sur les règles de conduite qui leur sont imposées.
Baca lebih lajut »
Miss France 2023 : les pires réponses des candidates au célèbre QCM - GraziaLes Miss régionales ont répondu au fameux QCM. Et certaines d'entre elles ont eu quelques... difficultés pour répondre.
Baca lebih lajut »
Miss France 2023 : Alexia Laroche-Joubert en “colère” et “déçue” par Sylvie Tellier - GalaLe passage de relais n'est pas si évident entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert, dans les coulisses du comité Miss France. Si elles ont toujours démenti leurs désaccords, la conférence de...
Baca lebih lajut »
Île-de-France: après le Pass Navigo, le ticket de métro va également augmenter en 2023INFO BFM PARIS ÎLE-DE-FRANCE - Le prix du ticket de métro à l'unité pourrait atteindre 2,30 euros en 2023.
Baca lebih lajut »