🔴 Un an après le passage à tabac de militants SOS Racisme lors d'un meeting de Zemmour, l'enquête piétine Seules deux personnes, membres d’un groupuscule d’extrême droite, sont mises en examen. Les victimes n’ont aucune nouvelle de la procédure :
le passage à tabac de militants de SOS Racisme
lors d’un meeting du candidat d’extrême droite Eric Zemmour, le 5 décembre 2021 à Villepinte , deux personnes seulement ont été mises en examen. Les images et les témoins potentiels sont pourtant nombreux. Mais les agresseurs des jeunes antiracistesdénoncent les avocats des victimes, alors que Reconquête, le parti du candidat malheureux à la présidentielle souffle sa première bougie en grande pompe dimanche au Palais des sports de Paris.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Rishi Sunak appelle à 'affronter le racisme' après les propos de la marraine du prince WilliamLe Premier ministre britannique a dénoncé les propos envers une militante antiraciste noire tenus par une proche d'Elizabeth II.
Baca lebih lajut »
Les Français sont-ils les Européens les plus escroqués sur leurs comptes bancaires ?Selon une étude menée par Visa et son partenaire Wakefield Research, 33% des consommateurs français auraient été victimes d’une escroquerie sur leur compte bancaire. Ce taux fait de l’Hexagone le champion européen des victimes d’arnaques.
Baca lebih lajut »
Pourquoi les médecins libéraux et les biologistes appellent à la grève les 1er et 2 décembreCes professions médicales appellent à la fermeture des cabinets et des laboratoires jeudi et vendredi. Les uns pour réclamer des hausses de tarifs, les autres pour éviter un 'coup de rabot'. De leur côté, les radiologues soutiennent le mouvement, mais ont déjà obtenu gain de cause.
Baca lebih lajut »
En Chine, après les manifestations, la police fouille les téléphones portablesAprès les manifestations du week-end dernier dans plusieurs villes chinoises, c’est une censure massive qui s’abat sur le pays. La police effectue des patrouilles de rue pour effacer les photos interdites sur les téléphones portables.
Baca lebih lajut »