Meurtre dans un squat à Brest : un homme de 37 ans retrouvé 'dans une mare de sang', trois personnes interpellées

Indonesia Berita Berita

Meurtre dans un squat à Brest : un homme de 37 ans retrouvé 'dans une mare de sang', trois personnes interpellées
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 59%

Un homme de 37 ans a été tué dans un squat de Brest lundi 22 novembre. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue par les forces de l'ordre.

Trois personnes ont été placées en garde à vue à Brest après le meurtre d'un homme de 37 ans trouvé sans vie dans un squat lundi 22 novembre au soir par les secours, a indiqué mardi le procureur de la République à Brest.

Les pompiers avaient été appelés lundi vers 22h30 dans un immeuble désaffecté où ils avaient découvert la victime "gisant au sol dans une mare de sang", selon le procureur Camille Miansoni. "La personne présentait des plaies importantes et apparentes sur le crâne" et n'avait pu être ranimée.

Il leur est reproché des faits de meurtre", précise-t-il, sans donner à ce stade davantage de détails sur les circonstances du drame. Une autopsie du corps de la victime sera réalisée d'ici à la fin de la semaine.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Brest : des soignants font une découverte choquante dans un téléphone et envoient un couple en prisonBrest : des soignants font une découverte choquante dans un téléphone et envoient un couple en prisonDécouverte sordide à Brest : des soignants ont trouvé dans un téléphone portable une vidéo particulièrement choquante mettant en scène un enfant...
Baca lebih lajut »

Poussé par le vent, un paquebot rompt ses amarres dans le port de BrestPoussé par le vent, un paquebot rompt ses amarres dans le port de BrestLa collision survenue dans le port de Brest n’a pas fait de blessé et n’a pas entraîné de pollution
Baca lebih lajut »

Homme démembré près de Rouen : le parquet fait appel, les trois femmes seront rejugéesHomme démembré près de Rouen : le parquet fait appel, les trois femmes seront rejugéesDeux femmes ont été condamnées à 17 et 22 ans de prison dans l’affaire de l’assassinat de Sliman Amara, tué et démembré près de Rouen en 2018. Une troisième a été acquittée. Le parquet fait appel de ce verdict. Un nouveau procès aura lieu
Baca lebih lajut »

Meurtre de Vanesa à Tonneins : l’enfance et le parcours chaotiques du meurtrier présuméMeurtre de Vanesa à Tonneins : l’enfance et le parcours chaotiques du meurtrier présuméLe profil de Romain Chevrel se précise. Les enquêteurs s’intéressent au contenu de l’ordinateur du meurtrier présumé de l’adolescente et tentent de corroborer son récit de l’enlèvement
Baca lebih lajut »

Une cellule psychologique ouverte à Tonneins après le meurtre d’une collégienneUne cellule psychologique ouverte à Tonneins après le meurtre d’une collégienneL’adolescente de 14 ans a été retrouvée morte le 18 novembre dans le Lot-et-Garonne. En garde à vue, le principal suspect a avoué avoir enlevé, violé puis tué la jeune femme.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-06 18:18:18