Formé au Séville FC, où il a fait ses débuts pro, avant de rejoindre le Real Madrid en 2005, Sergio Ramos (37 ans) s'apprête à faire son grand retour sous les couleurs du club andalou. D'après Fabrizio Romano, le défenseur espagnol et l'actuelle lanterne rouge de Liga ont trouvé un accord verbal...
Un temps cité aux Etats-Unis du côté de l'Inter Miami, longtemps annoncé dans le viseur de clubs saoudiens dont Al-Ittihad, le vétéran espagnol devrait finalement faire le choix du coeur: celui de son club formateur, le Séville FC.
Avant de devenir une légende du Real Madrid et de faire une pige de deux ans au PSG, Sergio Ramos est passé sous les couleurs du club andalou de 1996 à 2005, et avait été lancé chez les pros en février 2004 par Joaquin Caparros. Il y a disputé 49 matchs en tout en équipe première. Non prolongé par Paris en fin de saison passée, l'homme aux 180 sélections avec la Roja est libre de tout contrat depuis le 1er juillet.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le grand retour de Sergio Ramos à Séville confirmé !La nouvelle qui s'est finalement dessinée dans cette journée de dimanche se confirme. Sergio Ramos devrait faire son grand retour au FC Séville !
Baca lebih lajut »
Mercato: Arabie saoudite ou FC Séville ? La prochaine destination de Sergio Ramos se préciseAlors que l'Arabie saoudite semblait tenir la corde pour accueillir Sergio Ramos, le FC Séville a peut-être réussi à inverser la tendance ce dimanche.
Baca lebih lajut »
C'est confirmé, Sergio Ramos va bien rejoindre Karim Benzema !Libre depuis la fin de son aventure au PSG, Sergio Ramos devrait bien rejoindre Karim Benzema.
Baca lebih lajut »
PSG : Sergio Ramos à deux doigts de rejoindre Benzema !Libre de tout contrat, Sergio Ramos serait tout proche de retrouver un nouveau challenge.
Baca lebih lajut »
PSG : énorme rebondissement pour l'avenir de Sergio Ramos !Gros rebondissement pour l'avenir de Sergio Ramos qui était pourtant annoncé aujourd'hui même en Arabie Saoudite !
Baca lebih lajut »