Après les derniers jours chaotiques vécus à l'Olympique de Marseille, le président du club, Pablo Longoria, s'est confié dans un long entretien à « La Provence »
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.Le président phocéen assure qu’il ne vise pas les groupes de supporteurs, qui sont une « force pour la ville.
Pablo Longoria a expliqué ne pas avoir donné sa démission à Frank McCourt. « Je dois assumer mes responsabilités. A un moment, j’ai été dans une situation où je voulais tout arrêter. A un moment, une partie du club s’est autoproclamée le contre-pouvoir… Maintenant, la chose la plus importante, c’est l’institution. L’OM ne peut pas fonctionner comme ça. Basta ! Il est impossible de bosser avec le statu quo actuel.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
OM. Longoria se met en retrait après des menaces de supportersLe président de l'OM Pablo Longoria et son entraineur, Marcelino, ont été annoncés sur la sellette ce 19 septembre. Le club annonce prendre le temps de la réflexion.
Baca lebih lajut »
Crise à l’OM. Les supporters nient les menaces de mort contre Longoria et les dirigeantsLa crise à l’OM se poursuit. Alors que Marcelino, l’entraîneur, a officiellement démissionné de ses fonctions, les supporters ont nié avoir proféré des menaces de mort à l’encontre des dirigeants marseillais, dont Pablo Longoria, le président.
Baca lebih lajut »
- Les ultras de Marseille nient les menaces de mort contre Longoria et veulent rencontrer McCourtS'ils nient avoir proféré des menaces de mort à l'encontre des dirigeants, les supporters marseillais demandent à rencontre le propriétaire, Frank McCourt.
Baca lebih lajut »
Crise entre les supporters et Pablo Longoria : A l'OM, tous coupablesÀ Marseille, la tension est montée de plusieurs crans lors d'une réunion entre les représentants de supporters et la direction de l'OM. Etait-ce prévisible ?
Baca lebih lajut »
OM : des supporters lancent une pétition en soutien à Pablo LongoriaAlors que le club tient actuellement une réunion avec ses joueurs et son entraîneur, certains supporters ont tenu à afficher leur soutien au dirigeant espagnol, dont l'avenir apparaît flou.
Baca lebih lajut »