Des fissures, déjà existantes, se seraient agrandies ces dernières 48 heures dans deux immeubles du Vieux Lille. Les 17 occupants ont été évacués d'urgence dans la nuit de samedi à dimanche
. Deux immeubles de cette artère très fréquentée, qui prolonge la rue Pierre Mauroy, se sont déjà effondrés le 12 novembre dernier, rappellent nos confrères.
Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche et de nombreux engins de secours ont été déployés sur place, notamment des équipes spécialisées dans le sauvetage déblaiement.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
« La Cité des nuages et des oiseaux », d’Anthony Doerr : le pouvoir des livresL’écrivain américain Anthony Doer, prix Pulitzer 2015 avec Toute la lumière que nous ne pouvons voir, revient avec un roman ambitieux, où il est question d’écologie mais aussi et surtout du pouvoir salvateur des livres.
Baca lebih lajut »
Coups de pression, menaces, sanctions... un homme d’affaires moldave dans le viseur des services secrets françaisPour enrôler des sources bien introduites en Russie, le renseignement français n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde. Comme avec l’homme d’affaires Moldave Aleksandr Okulov, dont la vie a été mise sens dessus dessous.
Baca lebih lajut »
La procédure judiciaire sur l’effondrement à Lille peut prendre des annéesDeux semaines après l'effondrement mortel de deux bâtiments, on ne connaît toujours pas la cause du drame. La procédure judiciaire n'en est effectivement qu'à ses débuts et les parties doivent se préparer à ce qu'elle dure longtemps
Baca lebih lajut »
Demandez 'Angela' : Ilévia crée des 'zones refuges' pour les femmes dans le métro de LilleLe 25 novembre, journée de lutte contre les violences faites aux femmes, Ilévia a lancé son dispositif Angela pour sécuriser les trajets des femmes dans le métro de Lille. Détails.
Baca lebih lajut »
Immeubles effondrés à Lille : plusieurs bâtiments évacués dans le centre-ville après des expertisesDes fissures ont été détectées dans trois bâtiments de la rue de la Monnaie. Un habitant assure avoir porté plainte dès septembre 2020.
Baca lebih lajut »