Dans la nuit du 1er au 2 juillet à Marseille, quatre policiers commettent des violences sur un garçon de 20 ans coupable d’aucun délit. Alors que les agents de la BAC nient ou minimisent toujours les faits, ces images semblent plutôt accabler les policiers.
La version d’Hedi, gravement blessé par des policiers lors des émeutes à Marseille, est largement renforcée par ces images de vidéosurveillances dévoilées par le site d’investigation.La version d’Hedi, gravement blessé par des policiers lors des émeutes à Marseille, est largement renforcée par ces images de vidéosurveillances dévoilées par le site d’investigation.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Malgré la piètre qualité des images, une ombre montre la chute d’Hedi au sol. Relevé ensuite par un autre agent, il est entraîné au coin de la rue, à l’abri des regards. Une balayette plus tard, Hedi est de nouveau à terre et subit alors les coups violents des agents de la BAC.
Parmi les autres points nébuleux, l’implication de la commandante de la BAC, qui a toujours nié avoir assisté aux violences, mais qui semble pourtant présente juste après le tir de LBD ayant touché Hedi à la tête.après la découverte de ces nouvelles images, qu’il juge d’ailleurs de bien meilleure qualité que celles mises à disposition durant la procédure.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Voiture de police attaquée à Paris : Laurent Nuñez n’enquêtera pas sur le policier qui a sorti son arme en pleine manif’
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chaleur dans le Sud-Ouest : plus de quarante records mensuels battus ce dimanche 1er octobreEn ce premier jour d’octobre, le mercure a atteint des sommets jamais vus dans de nombreuses stations météo de la région. Il a notamment fait près de 35 °C au cœur du Pays basque
Baca lebih lajut »
C'était pas dans l'After - Dimanche 1er octobreLe point sur le 4ème tour de la Coupe de France / Avec Gilbert Brisbois et Kévin Diaz
Baca lebih lajut »
Incendie dans une discothèque en Espagne : ce que l'on sait du drame qui a fait au moins 13 mortsÀ Murcie, dans le sud-est de l'Espagne, un incendie dans une discothèque a fait au moins 13 morts et quatre blessés ce dimanche 1er octobre. La fête s'est transformée en cauchemar. Un incendie dans une discothèque à Murcie, dans le sud-est de l’Espagne, a provoqué la mort d'au moins 13 personnes et blessé quatre autres ce dimanche 1er octobre, selon les informations fournies par les secours sur le réseau X, anciennement Twitter, qui ont également indiqué que le bilan pourrait s'alourdir.
Baca lebih lajut »
Six morts dans l’incendie d’une discothèque dans le sud-est de l’Espagne (secours)Six personnes sont mortes dimanche matin dans l’incendie d’une discothèque à Murcie, dans le sud-est de l’Espagne et quatre autres sont blessées, ont annoncé les secours sur « X », anciennement Twit…
Baca lebih lajut »
Espagne : au moins six morts dans l'incendie d'une discothèque dans le sud-estSix personnes sont mortes ce dimanche matin dans l'incendie d'une discothèque à Murcie.
Baca lebih lajut »