Un collectif de médecins et les syndicats appellent les praticiens libéraux à fermer leur cabinet ce jeudi pour obtenir une hausse du tarif de la consultation. Les laboratoires de biologie sont aussi mobilisés pour protester contre le plan d'économies imposé par le gouvernement.
Publié le 30 nov. 2022 à 17:38, les Français risquent d'avoir du mal à trouver un médecin en cette fin de la semaine. Les praticiens libéraux sont appelés à une grève ce jeudi et vendredi pour obtenir une augmentation de leur rémunération.
Le mouvement fait suite à la grève des psychiatres hospitaliers mardi et s'ajoute à la nouvelle grève des biologistes prévue jeudi en réponse aul'épidémie de bronchiolite
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les psychiatres hospitaliers en grève contre le manque de moyensLes soignants dénoncent le manque de lits et des conditions peu attractives pour les jeunes médecins
Baca lebih lajut »
CARTE - Épidémie de grippe : quelle est la situation près de chez vous ?En une semaine, les consultations pour syndrome grippal ont bondi chez les médecins généralistes.
Baca lebih lajut »
Grève des médecins : les praticiens français gagnent-ils moins que leurs confrères étrangers ?La question revient sur la table à chaque mouvement de grève. Les médecins français sont-ils mieux ou moins bien payés que leurs homologues européens ? La Dépêche fait le point.
Baca lebih lajut »
Les médecins en grève pour obtenir une hausse du prix de la consultation📣 Les médecins en grève pour obtenir une hausse du prix de la consultation 💬 «Vu la pénurie de médecins, on croule sous les patients. Mais plutôt que de nous augmenter, le gouvernement propose d’ouvrir l’accès direct à d’autres professionnels de santé »
Baca lebih lajut »
Grève des médecins: pourquoi les libéraux vont fermer leur cabinet pendant deux joursPourquoi les médecins libéraux vont fermer leur cabinet pendant deux jours Les libéraux se sentent oubliés. D’où la revendication extrême de porter le tarif de la consultation de 25 à… 50 euros.
Baca lebih lajut »
Mauvaise nouvelle pour les médecins retraités libérauxContrairement à ce qui était prévu, les médecins libéraux ne verront pas leur retraite complémentaire augmenter le 1er janvier prochain.
Baca lebih lajut »