Après le boom connu au début de la pandémie, les masques 'Made in France' sont de moins en moins produits.
Des masques sanitaires et un carnet de vaccination affiché sur l'écran d'un téléphone portable à Montpellier le 27 janvierAprès le boom connu au début de la pandémie, les masques"Made in France" sont de moins en moins produits.
, l'entreprise vend moins ces derniers temps. Une tendance observée par l'ensemble des producteurs de masques dans l'Hexagone.et surtout depuis le 31 juillet, date à laquelle le masque n'est plus devenu obligatoire,Dans une lettre adressée le 3 novembre au président de la République et au gouvernement, le syndicat des fabricants français de masques .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Avion : menace de grève pour Noël chez easyJet France après l'échec de négociationsLa compagnie d'easyJet s'est dite lundi prête à continuer à discuter avec des syndicats de la filiale française qui menacent d'une grève pendant la période des fêtes pour obtenir des hausses de salaires. Aucun préavis de grève n'a encore été formellement déposé, mais les négociations annuelles obligatoires (NAO) se sont conclues sur un échec.
Baca lebih lajut »
Après la crise de l’Ocean Viking, Meloni assure qu’elle n’a « pas de problèmes » avec la FranceL’accueil de migrants naufragés début novembre a causé des tensions entre Paris et Rome, mais la Première ministre italienne assure que les « rapports bilatéraux continuent ».
Baca lebih lajut »
Crosscall veut lancer des smartphones 'made in France' à partir de 2024Crosscall, fabricant de smartphones renforcés, vient d’annoncer qu’il allait s’engager dans la production du premier terminal 5G 'franco-européen'. Un projet de souveraineté numérique sur lequel la marque travaille depuis un certain temps.
Baca lebih lajut »
Près de 155 entreprises se sont relocalisées en France, grâce au plan «France Relance»Attirer les entreprises françaises qui ont quitté le pays il y a des années. C'était l'objectif du plan "France Relance", lancé par le gouvernement il y a deux ans. 48 mois après, le bilan est positif. 155 relocalisations ont eu lieu dans l'Hexagone, dont près de 90 relocalisations rien qu’en 2021.
Baca lebih lajut »
100 goûts qui font la France - Savoureuse Bourgogne-France-ComtéDes huiles au cacou en passant par le bœuf charolais, voici notre notre rendez-vous annuel des secrets gourmands de la région.
Baca lebih lajut »
« Une idée pour la France », la « fenêtre d’optimisme » du 13 heures de France 2Tous les lundis et les jeudis, la journaliste Valérie Heurtel vient présenter à Julian Bugier les initiatives positives repérées partout en France, en espérant qu'elles se reproduisent
Baca lebih lajut »