Les cabines des parcs de la Mirabelle et Athéna ont été volontairement incendiées Marseille FaitsDivers
Leur retour dans les parcs municipaux après un mois d'absence avait soulagé de nombreux joggeurs et promeneurs. Las, il n'aura pas fallu plus de quelques jours pour que les toilettes sèches du parc de la Mirabelle , puis celles du parc Athéna partent en fumée. Des incendies volontaires que la Ville, comme le prestataire en charge de leur gestion, refusent de voir comme ciblés.
Une guerre de marché ? "Non, il y avait peu de candidats et l'appel d'offres n'est pas assez important pour ça, estime Nassera Benmarnia, l'adjointe au maire en charge des espaces verts. C'est malheureusement un vandalisme tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais qui coûte à la collectivité et pénalise les Marseillais.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Logement à Marseille : avec les états généraux, les lignes ont bougéLoyers encadrés, mixité sociale, permis de louer : Ville, Métropole et État ont promis d'avancer Marseille
Baca lebih lajut »
Pourquoi les médecins libéraux et les biologistes appellent à la grève les 1er et 2 décembreCes professions médicales appellent à la fermeture des cabinets et des laboratoires jeudi et vendredi. Les uns pour réclamer des hausses de tarifs, les autres pour éviter un 'coup de rabot'. De leur côté, les radiologues soutiennent le mouvement, mais ont déjà obtenu gain de cause.
Baca lebih lajut »
Les Français sont-ils les Européens les plus escroqués sur leurs comptes bancaires ?Selon une étude menée par Visa et son partenaire Wakefield Research, 33% des consommateurs français auraient été victimes d’une escroquerie sur leur compte bancaire. Ce taux fait de l’Hexagone le champion européen des victimes d’arnaques.
Baca lebih lajut »
La Cour des comptes pointe les dérives du comité d'entreprise du port de MarseilleQue se passe-t-il au port de Marseille ? Un rapport de la Cour des comptes, révélé par Le Canard enchaîné, montre du doigt les dérives du comité d’entreprise du port phocéen.
Baca lebih lajut »