Il va chez son ophtalmologue pour faire vérifier ses lunettes, il ressort aveugle
Terrible erreur médicale à Marseille. En 2020, Adrien* se rend chez son ophtalmologue pour faire vérifier ses lunettes de repos. Mais c'est aveugle qu'il est sorti du rendez-vous. Son médecin, sans explication, a utilisé un laser. Une terrible faute que l'ophtalmologue reconnaît deux ans plus tard auprès de BFMTV, plaidant la confusion de dossiers.
"Je suis désolé pour ce monsieur que les choses se soient passées comme ça. Quand vous faites une connerie, vous faites une connerie", dit-il.Au micro de BFMTV, Adrien, qui souhaite rester anonyme, raconte qu'après être entré chez son ophtalmologue, ce dernier lui a demandé de s'asseoir et de coller son front contre une machine.
"Ça ne faisait pas mal. Je lui demande quelle est cette machine, si c'est nouveau. Il me répond que non, c'est le laser", explique Adrien. Pour le patient, c'est l'incompréhension. Il demande quel est le rapport avec ses lunettes. Son ophtalmologue lui"dit sur un ton sec: 'je termine et je t'explique après.'""Une fois qu'il a terminé, il me dit que ma vision va se dégrader, qu'il va falloir que je sois opéré cette semaine de la cataracte."Le médecin se serait donc trompé de prénom.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Marseille : 'Club Apéro' et 'Bordeline' s'associent pour une soirée à la Voûte de l'EmbuscadeÀ Marseille, 'Club Apéro' et 'Bordeline' s'associent pour une soirée à la Voûte de l'Embuscade 👉
Baca lebih lajut »
Le ruisseau du Jarret doit retrouver une santé écologique au Nord de Marseille💦 Si le nom du Jarret évoque une des rocades les plus fréquentées de la ville, il désigne en fait la rivière qui coule en-dessous. Sa renaturation est envisagée au nord de Marseille.
Baca lebih lajut »
Une fois rapatriés de Syrie, les enfants de djihadistes s’adaptent bien, selon une étudeD’après un rapport de l’ONG Human Rights Watch (HRW) publié ce lundi 21 novembre, les enfants de djihadistes s'adaptent en majorité bien, une fois rapatriés, se socialisant comme les jeunes de leur âge.
Baca lebih lajut »
« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-EtienneLe maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a saisi le juge en urgence vendredi pour empêcher la publication d’une enquête de Mediapart le mettant de nouveau en cause.
Baca lebih lajut »
États-Unis : cinq morts et 18 blessés dans une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQI+Aux États-Unis, un homme armé de 22 ans a ouvert le feu en entrant dans une boîte de nuit LGBTQI+ à Colorado Springs dans la nuit de samedi à dimanche, tuant 5 personnes et en blessant 18 autres. Le club a déclaré que des « clients héroïques » ont maîtrisé le tireur.
Baca lebih lajut »
Une du jour. Au Qatar, une cérémonie d’ouverture “éblouissante”, se félicite la presse locale🇶🇦 L’ensemble des grands titres du Qatar ont vanté le coup d’envoi de la coupe du monde et l’allocution de l’émir Tamim Ben Hamad Al Thani qui sonne comme une réponse aux critiques formulées contre son pays. ⬇️
Baca lebih lajut »