Marseille : évacuation dans le calme du campement de la gare Saint-Charles

Indonesia Berita Berita

Marseille : évacuation dans le calme du campement de la gare Saint-Charles
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 52%

Établis depuis juillet place Victor-Hugo, une cinquantaine de demandeurs d’asile ont été délogés et pris en charge hier matin.

Une trentaine de demandeurs d’asile ont été orientés vers les centres d’hébergement Forbin et Minoterie .Établis depuis juillet place Victor-Hugo, une cinquantaine de demandeurs d’asile ont été délogés et pris en charge ce matin. Ils ont été majoritairement transportés vers les centres d’hébergement Forbin et Minoterie .

Alors qu’un arrêté préfectoral daté du 5 septembre mettait en demeure ses occupants de quitter le site, l’évacuation avec le concours des forces de l’ordre a finalement eu lieu ce matin, à 8h30. Une trentaine de demandeurs d’asile, majoritairement originaires du Sud-Soudan, d’Érythrée ou d’Afrique de l’ouest, ont ainsi été pris en charge par les services de l’État et des équipes du Département.

Pour la première opération de ce type depuis la nomination du nouveau préfet délégué à l’égalité des chances, Michaël Sibille, la préfecture décrit une opération construite dans le"" que celles menées par son prédécesseur, lors d’une réunion réunissant la veille les services de l’État, la Ville, le Département, la Métropole et des associations.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

laprovence /  🏆 62. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Marseille: la jeune femme blessée à la kalachnikov cité Saint-Thys en état de mort cérébraleMarseille: la jeune femme blessée à la kalachnikov cité Saint-Thys en état de mort cérébraleUne femme a été touchée dimanche soir par une balle de kalachnikov à la tête dans cette cité du 10e arrondissement de Marseille.
Baca lebih lajut »

Marseille : Une femme de 24 ans victime de tirs à Saint-ThysMarseille : Une femme de 24 ans victime de tirs à Saint-ThysCe drame bouleverse la cité, et au-delà, ainsi que l’ensemble des services de police et de justice &187; a introduit la procureure de la République Domini...
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 16:06:57