Cela fait une semaine que l’opposant marocain Mohamed Ziane, ex-ministre des Droits de l’Homme et ancien bâtonnier de Rabat, est arrêté et incarcéré à Rabat. Il a été interpellé à son domicile sans notification…
Cela fait une semaine que l’opposant marocain Mohamed Ziane, ex-ministre des Droits de l’Homme et ancien bâtonnier de Rabat, est arrêté et incarcéré à Rabat. Il a été interpellé à son domicile sans notification officielle selon ses proches.Les autorités ont expliqué que cette arrestation s’était faite lundi 21 novembre sur instruction du ministère public.
Tout ça a été déclenché par une plainte du ministre de l’Intérieur, suite à des propos, à un communiqué de presse, qu’il avait signé en tant sa qualité de coordinateur national du Parti marocain libéral. C’est le ministre de l’Intérieur qui porte plainte contre un leader politique. Les éléments du dossier démontrent qu’il s’agit très clairement d’une affaire politique.
, un patron de presse d'opposition emprisonné depuis 2018 après avoir écopé de quinze ans de prison pour des «
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
ÉDITO - Belgique-Maroc : 'Le talent sans la détermination, ça ne sert à rien', dit Mohamed BouhafsiÉDITO - 'Le talent sans la détermination, ça ne sert à rien', lance mohamedbouhafsi après la victoire du Maroc sur la Belgique BELMAR
Baca lebih lajut »
Belgique-Maroc: 'Ils sont euphoriques', Regragui décrit l'impatience des binationaux avant le chocDimanche, la Belgique affronte le Maroc à l'occasion de la deuxième journée du groupe F à la Coupe du monde. Un match spécial pour plusieurs Marocains, nés en Belgique, et qui auraient pu porter le maillot des Diables rouges.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : le programme de dimanche 27 novembre avec Espagne-Allemagne et Belgique-MarocPRÉSENTATION - Place aux deuxièmes matches dans les groupes E et F.
Baca lebih lajut »
CdM 2022, Maroc : Walid Regragui rassure sur l'état de forme de Mazraoui et HakimiAprès un très bon match nul contre la Croatie (0-0), derniers finalistes de la Coupe du Monde en Russie pour leur premier match au Qatar, le Maro (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022, Maroc : Hakim Ziyech, le moment des responsabilitésAprès un match mitigé face à la Croatie, Hakim Ziyech devra retrouver son football pour permettre au Maroc de créer l'exploit face à la Belgique. (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Maroc : grosse émotion en vue pour quatre binationaux face à la BelgiqueLa rencontre entre le Maroc et la Belgique, qui se disputera demain à 14h, va avoir une dimension toute particulière pour quatre Marocains.
Baca lebih lajut »