Maroc, un nul contre le Canada suffirait à leur plaisir Hakimi et ses camarades n'ont besoin que d'un nul contre le Canada déjà éliminé pour valider leur place en huitièmes de finale. Un plaisir disparu depuis longtemps CANMAR
, le Maroc peut accéder aux huitièmes de la compétition pour la première fois depuis 1986. Avant de se rappeler de cet après-midi étouffant sous le soleil mexicain, de ce lointain coup franc de Lothar Matthäus dans le soupirail de Badou Zaki, il s'agit d'abord de faire le job contre le Canada.a expliqué mercredi le sélectionneur Walid Regragui.
Contre une équipe éliminée mais qui a de l'orgueil, une des meilleures formations de ce groupe. Pour nous, il y a beaucoup de choses à gagner ou à perdre, selon où on met le curseur mental. »
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022: Le Maroc pourra compter sur le retour de Bounou contre le CanadaAprès avoir déclaré forfait au dernier moment contre la Belgique, pour un motif non communiqué, Yassine Bounou est rétabli. Le gardien titulaire du Maroc pourra tenir sa place lors du match décisif face au Canada, ce jeudi à la Coupe du monde 2022 (16h).
Baca lebih lajut »
Maroc : un touriste français soupçonné d'avoir tué ses deux enfants de nationalité françaiseLes corps des deux mineurs de nationalité française, âgés de 9 et 13 ans, ont été découverts à l'intérieur d'une chambre d'hôtel dans un quartier touristique de Marrakech Maroc France Faitdivers
Baca lebih lajut »
Maroc : un touriste français soupçonné d'avoir tué ses deux enfants, retrouvés morts dans un hôtelUne enquête a été ouverte lundi après que deux jeunes enfants ont été retrouvés morts dans un hôtel de Marrakech. Leur père, un infirmier retraité, a été retrouvé près d'eux dans un état comateux après une tentative de suicide. D'après les premiers éléments de l’enquête, ce dernier est soupçonné d'avoir injecté aux deux victimes une substance suspecte.
Baca lebih lajut »
Une du jour. La santé mentale, un enjeu oublié au Maroc🇲🇦 L’hebdomadaire Tel Quel explique comment le déni de la maladie, les tabous de la société et une “offre de soins insuffisante” font obstacle à la prise en charge des patients. ⬇️
Baca lebih lajut »
Equipe de France : Frank Leboeuf choque le Maroc avec une analyse étrangeFrank Leboeuf, champion du monde 1998 avec l'équipe de France, a livré une analyse du Maroc qui a créé une grosse polémique !
Baca lebih lajut »