Tous les pompiers de la commune de Suippes, touchée, interviennent sur place ce jeudi après-midi. Des arbres sont tombés et des toitures se sont en partie envolées.
, dans la Marne, ce jeudi, indiquent les pompiers du département. Au moins une cinquantaine d'habitations ont été endommagées.
"Des vents violents, de type tornades ont frappé plusieurs dizaines d’habitations de la commune de Suippes", rapporte le communiqué qui évoque un"phénomène court et violent".Selon les premières constations, les dégâts matériels sont nombreux entre chutes d'arbre, de murs et toitures envolées. Le centre d’incendie et de secours de la commune a également été touché, selon les pompiers.
Outre les dégâts matériels évoqués par les pompiers,"quelques arbres sont tombés","ils sont en train d'en couper un", indique à l'AFP Jacques Bonnet, premier adjoint au maire. "Plusieurs voitures ont été dégradées" à cause des arbres, selon le chef d'escadron Guyennon. L'électricité a été partiellement coupée.L'ensemble des soldats du feu de Suippes sont mobilisés. Plus de 50 personnes et 19 véhicules ont également été appelés en renfort avec pour mission de"sécuriser les bâtiments" qui menacent de tomber.
Le secours en milieu périlleux et montagne , l’unité de sauvetage et de recherche et des drones interviennent notamment dans cette opération.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Air France : vers une grève des hôtesses et des stewards lors des vacances de NoëlDeux syndicats de personnels navigants d'Air France ont déposé un préavis de grève pour les vacances de Noël. Ils s'opposent à l'évolution de l'accord collectif.
Baca lebih lajut »
Toulouse : les policiers saisissent des dizaines de kilos de cannabis, des armes et des munitionsDepuis lundi, deux importantes saisies de cannabis et une autre d'armes ont été réalisées par les policiers toulousains.
Baca lebih lajut »
Cyberattaque : des pirates réclament 10 millions de dollars au département de la Seine-et-MarneLes services informatiques du conseil départemental de la Seine-et-Marne sont paralysés par une cyberattaque depuis le 6 novembre. Les pirates exigent une rançon de près de dix millions de dollars. Une somme importante, que le président du conseil départemental ne souhaite pas débourser, expliquant n'avoir "aucune raison de (la) payer".
Baca lebih lajut »
Suspecté de meurtre, il participait à des go-fast dans le Val-de-MarneLe trentenaire a décliné une fausse identité lors de son arrestation
Baca lebih lajut »
Sécurité routière : 295 personnes sont mortes en octobre dans l'Hexagone, soit 15% de plus par rapport à 2019Parmi ces victimes, 122 étaient des automobilistes, 58 des piétons et 34 des cyclistes.
Baca lebih lajut »