Sanctionné pour 'un problème de discipline', l'attaquant anglais de Manchester United, Jadon Sancho, va devoir s'entraîner à l'écart de l'équipe première.
Après la défaite face à Arsenal le 3 septembre, le coach néerlandais avait justifié l’absence de l’attaquant anglais sans le ménager."Nous ne l’avons pas sélectionné en raison de ses performances à l’entraînement. A Manchester United, il faut être au niveau tous les jours. Il y a des choix à faire en attaque", avait lâché Ten Hag.
Face à cette situation, un départ de Sancho dans les dernières heures du mercato a un temps été évoqué. Le club saoudien d’Al-Ettifaq souhaitait l’attirer en prêt, mais l’ailier de 23 ans est finalement resté à Manchester United, qui a décidé de le sanctionner.
D'après la presse anglaise, Ten Hag et Sancho ont échangé lundi, et le joueur a fini par retirer le post qu'il avait publié sur ses réseaux. Insuffisant toutefois pour enterrer la hache de guerre. Sauf surprise, c'est sans lui que Manchester United recevra Brighton ce samedi pour la 5e journée de Premier League.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Manchester United : Jadon Sancho mis à l'écart jusqu'à nouvel ordre pour raison disciplinaireCe jeudi, Manchester United a annoncé que Jadon Sancho allait désormais s'entraîner de manière individuelle, à l'écart du groupe professionnel.
Baca lebih lajut »
Jadon Sancho écarté de l'équipe première par Manchester United pour un problème disciplinaireL'international anglais Jadon Sancho (23 ans) a été sanctionné par son club, Manchester United, pour « un problème de discipline au sein de l'équipe ». Une nouvelle complication pour les Red Devils quelques jours après l'affaire Antony.
Baca lebih lajut »
Manchester United écarte Sancho pour raisons disciplinaires (officiel)Manchester United a communiqué sur Jadon Sancho, désormais écarté du groupe professionnel pour raisons disciplinaires.
Baca lebih lajut »
Le deal en or que va signer Manchester United !Les dirigeants de Manchester United devraient bientôt signer un contrat qui va leur donner de l'air face au fair-play financier.
Baca lebih lajut »
Maroc, Manchester United : une clause spéciale a été insérée dans le contrat d'AmrabatUne clause spéciale a été inscrite dans le contrat de Sofyan Amrabat, prêté à Manchester United.
Baca lebih lajut »