Casemiro est revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United en conférence de presse ce samedi
Casemiro est revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United en conférence de presse ce samedi. Le milieu de terrain de la sélection brésilienne a avoué ne pas avoir eu de nouvelles de son désormais ancien coéquipier chez les Red Devils.
«Je n'ai pas échangé de messages avec lui par la suite, mais Cristiano est un gars très expérimenté, il sait ce qui est bon pour sa carrière»Dans un deuxième temps, le joueur de 30 ans a souhaité bonne chance à CR7 pour la suite de sa carrière tout en ne niant pas qu'il allait laissé un vide. «Bien sûr que nous sommes tristes, surtout à Manchester, lorsqu'un joueur part, surtout lorsqu'il s'agit de l'un des meilleurs de tous les temps. Mais Cristiano est un grand garçon, il sait ce qui est bon pour lui. En tant qu'ami, je lui souhaite toute la chance du monde, qu'il s'entende bien avec le football dans sa vie, sauf contre moi . Je lui souhaite toute la chance du monde.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Manchester United, Barça : les Red Devils prêts à remplacer Cristiano Ronaldo par Depay ?Manchester United est à la recherche d’un nouvel attaquant depuis le départ de Manchester United.
Baca lebih lajut »
La légende Cristiano Ronaldo fait sensation, Apple veut racheter Manchester United !CR7 continue de se moquer des ravages du temps et marque encore l'histoire du foot, la bataille fait rage pour s'offrir MU et le but de Richarlis (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Rachat de Manchester United par Apple : la rumeur déjà démentie ?Depuis quelques jours, le club de football de Manchester United est à vendre.
Baca lebih lajut »
Rachat de Manchester United par Apple : la folle rumeur prend finDans la nuit une rumeur a fait la Une de l'actualité avant d'être contredite. Apple aurait voulu racheter l'équipe de Manchester United.
Baca lebih lajut »
Après Newcastle, l'Arabie saoudite lorgne Manchester United et LiverpoolLe ministre des sports d'Arabie saoudite a déclaré jeudi à la BBC que son gouvernement soutiendrait toute offre d'investisseurs saoudiens intéressés par des clubs de Premier League, notamment MU et Liverpool qui pourraient être bientôt en vente.
Baca lebih lajut »