Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, s'est avéré décisif dans un dossier chaud du mercato.
Cet été, Manchester City a perdu deux gros cadres en les personnes de Riyad Mahrez et Ilkay Gündogan. Mais le bilan aurait pu être plus important puisque Kyle Walker et Bernardo Silva étaient aussi annoncés sur le départ. Le premier au Bayern Munich et le second au Barça et au PSG. Heureusement pour Pep Guardiola, les deux hommes ont finalement revu leur position et ont même prolongé leur contrat.
D'ailleurs, en ce qui concerne l'international anglais, le technicien espagnol a été plus que décisif. Comme le révèle The Athletic, celui qui porte le brassard de capitane en l'absence de Kevin De Bruyne, avait bel et bien donné son accord pour rejoindre le Bayern Munich durant le mercato estival. Mais Pep Guardiola a tout changé puisque la relation entre les deux est fusionnelle.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Manchester City : quand Guardiola s'amuse des galères de Manchester UnitedVisiblement, Pep Guardiola se régale face aux galères de Manchester United en championnat.
Baca lebih lajut »
| Pour Pep Guardiola, Manchester City 'n'a rien fait de spécial' en gagnant sa première C1Pour Guardiola, technicien de Manchester City, remporter la Ligue des champions pour la première fois représente 'quelque chose d'incroyable' mais...
Baca lebih lajut »
Manchester City : Guardiola optimiste pour conserver la C1Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, est persuadé qu'il sera plus facile de conserver la Ligue des champions.
Baca lebih lajut »
Manchester City : les confessions de Doku après son premier butButeur face à West Ham, Jérémy Doku s'est confié sur sa performance et sa première réalisation avec les Citizens.
Baca lebih lajut »