Maladies cardiovasculaires : ces régimes alimentaires pourraient réduire vos risques de 10%

Indonesia Berita Berita

Maladies cardiovasculaires : ces régimes alimentaires pourraient réduire vos risques de 10%
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 femmeactuelle
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Le régime DASH ou une alimentaire à base de fruits et légumes pourrait réduire les risques de maladies cardiovasculaires de 10 %, selon une nouvelle étude

et riche en matières grasses et en sodium. Résultat, les participants qui ont suivi le régime DASH et l'alimentation riche en fruits et légumes ont vu leur risque de maladies cardiovasculaires diminuer de 10 %. Les résultats peuvent varier selon le sexe et l'origine."

Alors qu'un régime riche en fruits et légumes diminuait le risque pour les femmes et les participants noirs, l'effet du régime DASH était deux fois plus important chez les femmes et quatre fois plus grand chez les adultes noirs, en comparaison aux autres participants",Ces résultats permettent de confirmer à nouveau l'impact de l'alimentation sur notre santé, notamment vasculaire.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

femmeactuelle /  🏆 32. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Sans aucun remords, un petit garçon de 10 ans soupçonné du pire envers sa mèreSans aucun remords, un petit garçon de 10 ans soupçonné du pire envers sa mèreAux États-Unis, un petit garçon de 10 ans est accusé d'avoir abattu sa mère. Il serait passé à l'acte car cette dernière aurait refusé lui...
Baca lebih lajut »

Patrimoine naturel et biodiversité : 3 sites d'Occitanie parmi les 10 lauréats 2022Patrimoine naturel et biodiversité : 3 sites d'Occitanie parmi les 10 lauréats 2022Sur les 10 lauréats récompensés par la Fondation du patrimoine pour leur projet en lien avec la nature ou la biodiversité, trois se trouvent en Occitanie. Ces sites basés dans l'Hérault, la Lozère et les Hautes-Pyrénées ont...
Baca lebih lajut »

Nucléaire : une première en 10 ans, de l’uranium recyclé en Russie arrive en France pour EDFNucléaire : une première en 10 ans, de l’uranium recyclé en Russie arrive en France pour EDFEn 2018, l'électricien tricolore a réactivé un partenariat russe pour recycler l'uranium issu de ses combustibles usés, après que ces relations franco-russes aient été suspendues pendant une dizaine d'années pour des raisons économiques et environnementales. Le fruit de ce partenariat revisité s'est matérialisé pour la première fois en France ce mardi 29 novembre avec la livraison d'uranium recyclé en Russie. Une première depuis une dizaine d'années. Bien que légale puisque le nucléaire ne figure pas dans la liste des sanctions occidentales contre la Russie, cette opération réalisée par une entreprise publique interpelle alors que la guerre en Ukraine se poursuit et que cette matière recyclée n'apparaît pas comme indispensable pour le fonctionnement des réacteurs. Un des quatre réacteurs de la centrale de Cruas (Ardèche) en sera pourtant bientôt chargé.
Baca lebih lajut »

iFixit dévoile pourquoi l’iPad 10 n’est pas compatible avec le dernier stylet AppleiFixit dévoile pourquoi l’iPad 10 n’est pas compatible avec le dernier stylet AppleL'iPad Air 10 est étrangement incompatible avec le Pencil 2, le stylet de dernière génération d'Apple. Le démontage rituel de la tablette par iFixit nous éclaire sur la raison qui se cache derrière cette décision.
Baca lebih lajut »

Espagne: '5 ou 10 minutes durant lesquelles le Japon nous a marché dessus', déplore Luis EnriqueEspagne: '5 ou 10 minutes durant lesquelles le Japon nous a marché dessus', déplore Luis EnriqueCe jeudi soir, l’Espagne a été surprise par le Japon lors de la troisième journée de phase de poule de la Coupe du monde (2-1). À cause de cette défaite, la Roja laisse échapper la première place du groupe, ce qui a passablement énervé Luis Enrique, le sélectionneur.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-04 02:47:59