Une conférence de presse aura lieu à ce sujet, lundi prochain devant une école maternelle de la ville.
une"ville des enfants". Grégory Doucet vient de prendre un arrêté instaurant des zones sans tabac aux abords des écoles et des crèches municipales, a-t-on appris dans un communiqué publié ce jeudi.
"La Ville de Lyon rejoint ainsi les communes engagées dans une démarche d’exemplarité et de préservation de la santé des plus jeunes. Le tabagisme est, en effet, un véritable enjeu de santé publique et une cause évitable de mortalité", détaille le communiqué. La mairie rappelle que le tabagisme cause 75.000 décès par an en France. Une conférence de presse aura lieu à ce sujet, lundi prochain à 8h30, devant l'école maternelle Painlevé.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Une péniche pour diminuer les camions dans les rues de LyonLancé par le port de Villefranche-sur-Saône et un transporteur lyonnais, BFT, une ligne de fret fluvial s'installe à Lyon. Logistique intra urbaine multimodale (Lium) a reçu le soutien du ministère des transports et des chambres consulaires.
Baca lebih lajut »
Une patiente violée aux urgences de l’hôpital Cochin, une plainte contre X déposéeFin octobre, une jeune femme a été violée par un autre patient aux urgences de l’hôpital Cochin à Paris. Elle vient de déposer plainte contre X
Baca lebih lajut »
Mexique: une touriste espagnole huée et arrêtée par la police pour avoir escaladé une pyramide mayaBravant l'interdiction, la touriste a gravi les marches d'une pyramide du site historique de Chichén Itzá, au Mexique, s'exposant à la colère de la foule de touristes sur place avant d'être finalement arrêtée par la police.
Baca lebih lajut »
A Montpellier, une « véloligne » plutôt qu’un train sur une ex-voie ferréeUne autoroute cyclable de quelque 8,5 km va voir le jour entre deux villages
Baca lebih lajut »
Sierra Leone: une séance sur une réforme électorale au Parlement tourne au pugilatDes députés du parti au pouvoir, le SLPP, se sont battus avec des représentants de l'opposition, l'APC, en pleine séance parlementaire à cause d’une proposition de modification du système électoral à…
Baca lebih lajut »