Depuis plus d’une semaine, les employés de La Poste de Limoux, Quillan, Chalabre ou Axat sont en grève, suite à l’annonce d’une réorganisation des tournées à compter du 17 octobre. Dénonçant 'un démantèlement d’un...
les facteurs de Couiza ou Chalabre devront, après leur propre tournée quotidienne, partir à Limoux pour faire une nouvelle distribution. Pareil pour ceux de Quillan qui seront envoyés dans un périmètre qui va jusqu’à Querigut, à 40 kilomètres.
Rythmes insoutenables, fatigue, stress, voitures non climatisées, perte de contact avec les bénéficiaires… Les employés dénoncent". Les élus qui les soutiennent ont décidé de rédiger une pétition, qu’ils proposeront aux maires de soumettre à leur conseil municipal. "
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
C’est parti pour le Racing club Limoux rugby XVAprès la création du club, le recrutement et toutes les phases administratives nécessaires, place maintenant au sportif pour la renaissance d’un club estampillé 100 % cru blanquetier.
Baca lebih lajut »
Campagne-sur-Aude. Le sous-préfet découvre les réalisations et projetsÉric Laffargue, sous-préfet de l’arrondissement de Limoux est venu en visite dans la commune.
Baca lebih lajut »
Une collecte solidaire menée par La Poste pour les résidents d'un EHPAD près d'OrléansUne collecte de jouets et peluches sensoriels a été menée par La Poste, en faveur des résidents de l'EHPAD du Bois Fleuri de Saran, près d'Orléans (Loiret).
Baca lebih lajut »
Foot: Barros Schelotto limogé de son poste de sélectionneur du ParaguayLa Fédération paraguayenne de football (APF) a annoncé samedi que l'Argentin Guillermo Barros Schelotto n'était plus le sélectionneur de l'équipe nationale du Paraguay.
Baca lebih lajut »
Sur le site Sem-Rev au large du Croisic, un « poste avancé » pour le suivi scientifique[Presse Océan] Au-delà des tests réalisés sur les prototypes, le site d’expérimentation Sem-Rev permet aussi de mesurer leur impact sur l’avifaune. Pour l’heure, « pas de catastrophe », assure le directeur scientifique Yves Pérignon.
Baca lebih lajut »