L’ONU a lancé un premier appel à des fonds pour venir en aide immédiatement aux quelque 250 000 personnes les plus touchées par les inondations catastrophiques en Libye, qui ont fait des milliers de morts
L’Onu estime à plus de 800 000 le nombre de personnes touchées par les inondations : 250 000 attendent une aide urgente.L’ONU a lancé un premier appel à des fonds pour venir en aide immédiatement aux quelque 250 000 personnes les plus touchées par les inondations catastrophiques en Libye, qui ont fait des milliers de morts
« Cet appel pourra être mis à jour dès que des informations supplémentaires seront disponibles », précise l’agence de l’ONU en charge des réponses aux urgences humanitaires.La ville libyenne de Derna n'en finit pas jeudi de compter ses morts après des inondations dévastatrices qui ont fait des milliers de morts et de disparus.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Inondations en Libye: l'ONU cherche des fonds pour venir en aide à 250.000 sinistrésLes Nations Unies cherchent 71 millions de dollars pour venir en aide à une partie des victimes des inondations catastrophiques en Libye.
Baca lebih lajut »
Inondations en Libye : au moins 30 000 déplacés à DernaLa tempête Daniel s’est formée autour du 4 septembre, semant la mort et la destruction en Bulgarie, en Grèce et en Turquie la semaine dernière avant d’arriver en Libye.
Baca lebih lajut »
Inondations en Libye : au moins 30 000 personnes déplacées de la ville de DernaDepuis le passage de la tempête Daniel sur les côtes libyennes, la ville de Derna a été en partie détruite par les eaux. Le dernier bilan en date du mercredi 13 septembre 2023 recense au moins 2 300 morts et l’Organisation internationale des migrations (OIM) indique au moins 30 000 personnes déplacées.
Baca lebih lajut »
Libye : au moins 30 000 déplacés à Derna après les inondations dévastatricesLes inondations provoquées par la tempête Daniel ont fait plus de 2 300 morts et des milliers de disparus dans la ville de Derna dans l’est de la Libye.
Baca lebih lajut »