Les Monster Trucks font leur grand retour ce week-end à Auch pour un spectacle survitaminé

Indonesia Berita Berita

Les Monster Trucks font leur grand retour ce week-end à Auch pour un spectacle survitaminé
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Cascades, flammes et grosses bagnoles : le spectacle sera assuré samedi 9 septembre et dimanche 10 septembre à Auch, sur le parking de Mr. Bricolage, avec le retour de 'Monster Spectacular'.

Cascades, flammes et grosses bagnoles : le spectacle sera assuré samedi 9 septembre et dimanche 10 septembre à Auch, sur le parking de Mr. Bricolage, avec le retour de "Monster Spectacular".

En début d’année, ces géants du bitume ne sont pas passés inaperçues dans le village commercial d’Endoumingue et plus particulièrement sur le parking du magasin Mr. Bricolage. Les 4x4 aux roues surdimensionnés font leur retour ce week-end pour un show spectaculaire de Monsters Trucks digne de certains grands films d’action hollywoodiens.

En tout, ce ne sera pas moins d’une heure et demie de show mécanique à l’américaine auquel pourront assister petit et grand. Au programme ? Reproduction de cascades de cinéma avec de vrais professionnels, des passages en motocross et des voitures délirantes aux couleurs des dessins animés préférés de la jeunesse.

Une chose est sûre, les enfants repartiront avec des étoiles plein les yeux et un moment immortalisé en image. Pendant le spectacle, les Monsters Trucks en action pulvériseront des véhicules en direct. Attention à ne pas laisser la vôtre sur le passage… Rendez-vous le samedi 9 septembre à 20 h 30 et le dimanche 10 septembre à 16 h 30.Tarifs : 10 € pour les enfants s et 20 € pour les adultes.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Les dirigeants de l'Asean appellent la junte birmane \u00e0 cesser les attaques contre les civilsLes dirigeants de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean), r\u00e9unis en sommet mardi \u00e0 Jakarta, ont 'condamn\u00e9 fermement' les violences contre les civils en Birmanie en reconnaissant que leur plan de paix pour r\u00e9soudre la crise birmane \u00e9tait dans l'impasse.\n\n\n Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Asean ont 'appel\u00e9 les forces arm\u00e9es en particulier, et toutes les parties concern\u00e9es en Birmanie, \u00e0 une d\u00e9sescalade de la violence et \u00e0 mettre un terme aux attaques cibl\u00e9es visant les civils, les habitations et les b\u00e2timents publics, tels que les \u00e9coles, les h\u00f4pitaux, les march\u00e9s, les \u00e9glises et les monast\u00e8res', dans une d\u00e9claration vue par l'AFP
Baca lebih lajut »

Les dirigeants de l'Asean appellent la junte birmane à cesser les attaques contre les civilsLes dirigeants de l'Asean appellent la junte birmane à cesser les attaques contre les civilsLes dirigeants de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean), réunis en sommet mardi à Jakarta, ont
Baca lebih lajut »

Crédit immobilier : les taux dépassent les 4% en septembre, une bonne nouvelle pour les acheteurs ?Crédit immobilier : les taux dépassent les 4% en septembre, une bonne nouvelle pour les acheteurs ?En septembre, les courtiers constatent de nouvelles hausses des taux de crédit immobilier. La barre des 5% pourrait être franchie d’ici le début de l’année 2024.
Baca lebih lajut »

Zone euro: les anticipations d'inflation des consommateurs en hausse, d'après la BCEZone euro: les anticipations d'inflation des consommateurs en hausse, d'après la BCEFRANCFORT - Les attentes des consommateurs de la zone euro en matière d'inflation pour les trois prochaines années ont légèrement augmenté, montre mardi une nouvelle enquête de la Banque centrale européenne (BCE), ce qui renforce les craintes que la baisse des prix ne soit pas suffisante pour atteindre l'objectif de l'institution. La BCE a relevé ses taux lors de chacune de ses neuf dernières réunions de politique monétaire pour les porter à leur niveau le plus élevé depuis deux décennies, mais ses responsables s'interrogent sur la possibilité d'opérer une pause en septembre, compte tenu de la détérioration des perspectives économiques. L'enquête de la BCE a montré que les attentes des consommateurs en matière d'inflation à trois ans ont augmenté à 2,4% en juillet, contre 2,3% en juin, ce qui est supérieur à l'objectif de 2% de la BCE. Les attentes médianes d'inflation pour les 12 prochains mois sont pour leur part restées inchangées à 3,4%, mettant fin à une tendance à la baisse constante depuis le printemps. La BCE a prévu un ralentissement rapide de la croissance des prix en 2023, mais une diminution beaucoup plus lente en 2024, certains responsables politiques avertissant même que la 'dernière ligne droite' de la désinflation pourrait être si longue que la croissance des prix pourrait rebondir et rester au-delà de l'objectif. Les attentes du marché prévoient une inflation à long terme d'environ 2,6%, ce qui indique que les investisseurs n'ont pas confiance dans la volonté de la BCE d'exercer une pression suffisante sur l'économie pour réduire la hausse des prix. Les consommateurs continuent de penser qu'une contraction économique est à venir, et les prévisions de croissance pour les 12 prochains mois ont été revues à la baisse, passant de -0,6% à -0,7 %, selon la BCE. Les attentes en matière de chômage sont toutefois restées inchangées, même si les consommateurs ont constaté un léger ralentissement de la croissance du revenu nominal. 'La baisse de la croissance
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 07:33:34