Les chaînes anglaises lancent leur plateforme pour défendre le direct sur les TV connectées

Indonesia Berita Berita

Les chaînes anglaises lancent leur plateforme pour défendre le direct sur les TV connectées
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 50%

Concurrencées par les services de streaming comme Netflix ou Amazon Prime Video, plusieurs chaînes de télévision gratuites anglaises - BBC, ITV, Channel 4 et 5 - créent leur plateforme sur les smart TV. Baptisé Freely, ce service garantira l'accès à ces chaînes par internet, notamment au direct.

Près de 15 % des foyers britanniques se passent désormais de connexion filaire pour regarder la télévision, privilégiant l'accès par internet sur les SmartTV, selon l'institut Barb.

Les chaînes gratuites britanniques s'unissent pour survivre dans le monde des télévisions connectées. Par le biais de leur société commune - Everyone TV -,Attendu courant 2024 sur la prochaine génération de

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LesEchos /  🏆 85. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde de rugby 2023 : tous les matchs, les résultats et les classementsCoupe du monde de rugby 2023 : tous les matchs, les résultats et les classementsRUGBY. Retrouvez tous les résultats de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, les classements des quatre poules, ainsi que les matchs des phases finales.
Baca lebih lajut »

Nouvelle assemblée générale de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéesNouvelle assemblée générale de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéespar Michelle Nichols NATIONS UNIES - Les dirigeants mondiaux se réuniront la semaine prochaine à New York pour participer à l'Assemblée générale des Nations unies, dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbées qui poussent les grandes puissances mondiales à tenter de s'attirer les faveurs des nations émergentes. Le président ukrainien, Volodimir Zelensky, assistera en personne à la réunion, alors que la guerre en Ukraine devrait encore dominer les discussions cette année. Une attention particulière devrait également être portée aux pays émergents, alors que les pays occidentaux tentent d'obtenir leur soutien afin d'isoler la Russie. De nombreuses réunions de haut niveau porteront sur les priorités des pays en voie de développement en Afrique, en Amérique latine et en Asie. 'Cette année, les pays émergents ont dicté le programme', a déclaré Richard Gowan, directeur Onu du cercle de réflexion International crisis group. 'Les pays non-occidentaux ont su avantageusement utiliser ce moment', a-t-il dit. 'Je pense qu'ils ont tiré avantage du fait que les Etats-Unis d'un côté et la Russie de l'autre cherchent à s'assurer leur soutien.' DES MILLIARDS POUR LES INFRASTRUCTURES La guerre en Ukraine n'est toutefois pas la seule raison de l'intérêt pour les pays émergents. La Chine a accordé au cours des dix dernières années des centaines de milliards de dollars de prêts dédiés à la construction des infrastructures nécessaires aux 'Nouvelles Routes de la soie', le vaste réseau de partenariats économiques noués par Pékin à travers le monde. Les Etats-Unis et leurs alliés ont récemment tenté de parer à l'influence croissante de la Chine en promettant des aides en matière de développement et de climat. L'ambassadrice américaine à l'Onu, Linda Thomas-Greenfield, a estimé que l'Assemblée générale des Nations unies représentait une chance pour les petits pays de 'présenter leurs priorités' et qu'elle ne considérait pas la réunion comme 'une compétition entre grandes puissances
Baca lebih lajut »

Les iconiques baskets New Balance femme sont à prix réduit chez AmazonLes iconiques baskets New Balance femme sont à prix réduit chez AmazonToujours aussi tendance, les baskets New Balance traversent aussi facilement les années que les modes. À la fois designs et sobres, elles s’associent à de nombreux looks du quotidien. Ne manquez pas cette occasion de vous offrir vos baskets New Balance préférées disponibles chez Amazon.
Baca lebih lajut »

Comment l'IA d'Amazon booste les ventes en générant des listes de produits optimiséesComment l'IA d'Amazon booste les ventes en générant des listes de produits optimiséesAmazon profite des immenses progrès de l'IA pour rendre les propositions d'articles en ligne encore plus agréables à parcourir. Pour les vendeurs de la plateforme, le bénéfice est intéressant puisque la création de liste automatisée par IA promet des ventes potentiellement plus élevées.
Baca lebih lajut »

Nouvelle AG de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéesNouvelle AG de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéespar Michelle Nichols NATIONS UNIES - Les dirigeants mondiaux se réuniront la semaine prochaine à New York pour participer à l'Assemblée générale des Nations unies, dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbées qui poussent les grandes puissances mondiales à tenter de s'attirer les faveurs des nations émergentes. Le président ukrainien, Volodimir Zelensky, assistera en personne à la réunion, alors que la guerre en Ukraine devrait encore dominer les discussions cette année. Une attention particulière devrait également être portée aux pays émergents, alors que les pays occidentaux tentent d'obtenir leur soutien afin d'isoler la Russie. De nombreuses réunions de haut niveau porteront sur les priorités des pays en voie de développement en Afrique, en Amérique latine et en Asie. 'Cette année, les pays émergents ont dicté le programme', a déclaré Richard Gowan, directeur Onu du cercle de réflexion International crisis group. 'Les pays non-occidentaux ont su avantageusement utiliser ce moment', a-t-il dit. 'Je pense qu'ils ont tiré avantage du fait que les Etats-Unis d'un côté et la Russie de l'autre cherchent à s'assurer leur soutien.' DES MILLIARDS POUR LES INFRASTRUCTURES La guerre en Ukraine n'est toutefois pas la seule raison de l'intérêt pour les pays émergents. La Chine a accordé au cours des dix dernières années des centaines de milliards de dollars de prêts dédiés à la construction des infrastructures nécessaires aux 'Nouvelles Routes de la soie', le vaste réseau de partenariats économiques noués par Pékin à travers le monde. Les Etats-Unis et leurs alliés ont récemment tenté de parer à l'influence croissante de la Chine en promettant des aides en matière de développement et de climat. L'ambassadrice américaine à l'Onu, Linda Thomas-Greenfield, a estimé que l'Assemblée générale des Nations unies représentait une chance pour les petits pays de 'présenter leurs priorités' et qu'elle ne considérait pas la réunion comme 'une compétition entre grandes puissances
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 20:41:08