Le projet d'une carrière de gypse en Seine-Saint-Denis prend une tournure judicaire

Indonesia Berita Berita

Le projet d'une carrière de gypse en Seine-Saint-Denis prend une tournure judicaire
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 99%

L'association Envrionnement 93 a déposé le 11 septembre un recours au tribunal de Montreuil pour faire annuler l'autorisation d'exploitation de la carrière de gypse de Vaujours.

auprès du tribunal administratif de Montreuil pour le contester et demander sonLe projet de carrière à ciel ouvert fait l’objet dedepuis plus d’une dizaine d’années auprès des associations de protection de l’environnement et chez certains riverains. Pour Environnement 93, ce recours juridique est « » qui permettrait de revoir le projet qui doit être effectif à l’horizon 2025-2026.

L’exploitation qui se développerait sur le fort de Vaujours qui a accueilli les bâtiments de l’ancien commissariat à l’énergie atomique doit remplacer l’exploitation souterraine du bois de Bernouille à Coubron . C’est la société Placoplatre qui est chargée d’exploiter ce terrain de plus de 46 hectares. , mais se montre optimiste concernant la procédure juridique.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

actufr /  🏆 1. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Seine-Saint-Denis : vingt ans après, deux hommes jugés pour un braquage ratéSeine-Saint-Denis : vingt ans après, deux hommes jugés pour un braquage ratéCe jeudi 14 septembre 2023, deux hommes sont jugés par la cour d'assises de Seinxe-Saint-Denis pour un braquage commis à La Courneuve il y a bientôt 20 ans.
Baca lebih lajut »

En Seine-Saint-Denis, le « plafond anti-ghetto » de la région suscite une levée de boucliersEn Seine-Saint-Denis, le « plafond anti-ghetto » de la région suscite une levée de boucliersDans le projet du nouveau SDRIF-E, Valérie Pécresse, la présidente du conseil régional d'Ile-de-France, demande aux communes franciliennes de limiter à 30 % le taux de logements très sociaux sur leur territoire. En Seine-Saint-Denis, beaucoup sont concernées.
Baca lebih lajut »

Seine-Saint-Denis : cinq policiers condamnés jusqu’à un an ferme pour violences, faux PV…Seine-Saint-Denis : cinq policiers condamnés jusqu’à un an ferme pour violences, faux PV…Cinq policiers appartenant à une brigade de proximité de Pantin (Seine-Saint-Denis) ont été condamné ce jeudi 14 septembre à des peines allant jusqu’à un an de prison ferme. Ils étaient poursuivis pour des faits de violence.
Baca lebih lajut »

Seine-Saint-Denis : des militants écologistes condamnés pour avoir bloqué l'aéroport du BourgetSeine-Saint-Denis : des militants écologistes condamnés pour avoir bloqué l'aéroport du BourgetOnze militants écologistes ont été condamnés ce jeudi 14 septembre 2023 à des amendes pour avoir bloqué l'aéroport du Bourget en Seine-Saint-Denis.
Baca lebih lajut »

Sénatoriales : en Seine-Saint-Denis, ces petites listes qui espèrent changer la donneSénatoriales : en Seine-Saint-Denis, ces petites listes qui espèrent changer la donneFace aux listes des sénateurs sortants, trois challengers vont tenter le 24 septembre de conquérir les grands électeurs indécis. De quoi disperser les voix a priori acquises aux favoris et peut-être doucher certains espoirs.
Baca lebih lajut »

Jusqu’à un an de prison ferme pour cinq policiers de Seine-Saint-DenisJusqu’à un an de prison ferme pour cinq policiers de Seine-Saint-DenisUne main fracturée à la matraque en guise de leçon, des faux procès-verbaux, une perquisition nocturne illégale : le tribunal de Bobigny a...
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 17:45:21