Le détenu politique avait cessé de s’alimenter depuis deux semaines et de s’hydrater depuis mardi dernier.
Il s’alimente de nouveau. Le détenu politique égypto-britannique Alaa Abdel Fattah a écrit à sa famille qu’il n’était, a annoncé ce mardi 15 novembre sa sœur Mona Seif, en mettant en ligne une photo de la lettre remise à sa mère dans la prison où il est incarcéré.
Qui est Alaa Abdel Fattah, détenu politique égyptien en grève de la faim dont l’ombre plane sur la COP27 ? Le blogueur pro démocratie n’a avalé pendant sept mois que 100 calories par jour, avant de cesser de manger le 2 novembre. Le 6 novembre, à l’ouverture de la COP27 en Egypte, il avait décidé
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L’opposant politique Alaa Abdel Fattah « va bien » et « boit à nouveau »La famille d’Alaa Abdel Fattah assure avoir reçu une preuve de vie du blogueur et opposant politique, en grève de la faim depuis sept mois.
Baca lebih lajut »
Le militant Alaa Abdel Fattah, détenu en Egypte, dit qu’il « va bien » et « boit de nouveau »Le militant et écrivain, condamné à cinq ans de prison par le régime d’Al Sissi pour diffusion de « fausses informations », a entamé en avril une grève de la faim pour protester contre sa détention.
Baca lebih lajut »
Egypte : la famille d'Alaa Abdel Fattah donne des nouvelles rassurantes sur l'état de santé du détenuDans un message posté sur les réseaux sociaux, Sanaa Seif, sœur du détenu politique britannico-égyptien Alaa Abdel Fattah, a affirmé que sa famille a reçu une note de prison leur indiquant que le blogueur pro-démocratie est toujours en vie.
Baca lebih lajut »
Marseille : les agents des cimetières toujours pas entendusAprès la mobilisation d'hier, l'appel à la grève lancé par la CGT a été reconduit Marseille Société
Baca lebih lajut »