Lors de la visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky à Ottawa, des députés avaient applaudi Yaroslav Hunka, ancien combattant d’une division de l’escadron de protection d’Hitler.
a été invité à applaudir Yaroslav Hunka, un combattant de la Seconde guerre mondiale. Un homme qui appartenait en réalité à une branche militaire du parti nazi.Lors du discours de Volodymyr Zelensky au Parlement, les députés ont donc été invités à applaudir chaudement Yaroslav Hunka.
Problème : Yaroslav Hunka est un ancien soldat d’une division nazie. Et cet incident n’a pas échappé à plusieurs organisations juives et de défense des droits de l’Homme qui ont condamné l’ovation, affirmant que le vétéran avait servi dans une unité militaire connue sous le nom de 14e division «Anthony Rota, s’était confondu en excuses 72 heures plus tard.
Je tiens tout particulièrement à présenter mes excuses les plus sincères aux communautés juives du Canada et du monde entier »
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Volodymyr Zelensky annonce que des chars américains Abrams sont 'déjà' arrivés en UkraineDes chars américains Abrams sont 'déjà' en Ukraine, prêts à 'renforcer' les unités ukrainiennes, selon Volodymyr Zelensky.
Baca lebih lajut »
Excuses canadiennes après l'invitation d'un vétéran nazi applaudi lors de la visite de ZelenskyLors de la visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky, le président de la chambre des communes, Antony Rota, avait invité et fait applaudir Yaroslav Hunka, un immigrant ukrainien âgé de 98 ans.…
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : le parlement canadien reçoit un vétéran nazi lors de la visite de ZelenskyLa présence de Yaroslav Hunka, ovationné vendredi à la Chambre des communes, a choqué l’opinion publique, quand elle a découvert a posteriori que l’homme avait combattu au sein de la division SS Galicie.
Baca lebih lajut »
Ukraine : les premiers chars Abrams sont arrivés, les missiles ATACMS très attendusLe président ukrainien Volodymyr Zelensky annonce ce lundi que les premiers chars am...
Baca lebih lajut »
Au Canada, l'embarras après l'ovation du Parlement à un ancien naziLors de la venue à Ottawa de Volodymyr Zelensky, le président de la Chambre des communes a fait applaudir un ukraino-canadien présenté comme un vétéran de la Seconde guerre mondiale. Mais il s'avère que cet homme a servi sous l'uniforme nazi.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : 'Une bonne nouvelle'... les premiers chars américains Abrams ont été livrés, indique Volodymyr ZelenskyLes premiers chars américains Abrams sont arrivés en Ukraine, a annoncé lundi le président Volodymyr Zelensky, se félicitant de cette 'bonne nouvelle'.
Baca lebih lajut »