Dans un document de plusieurs pages, les évêques catholiques de la République démocratique du Congo tirent la sonnette d’alarme face à la flambée des violences dans l’est du pays et l’activisme du M23.…
Dans un document de plusieurs pages, les évêques catholiques de la République démocratique du Congo tirent la sonnette d’alarme face à la flambée des violences dans l’est du pays et l’activisme du M23. Ils appellent à une marche le 4 décembre pour exiger la fin des violences.
Dans une déclaration commune, les évêques de l'Église catholique dénoncent l’hypocrisie de la communauté internationale et appellent les Congolais et les fidèles catholiques à une marche le dimanche 4 décembre prochain à travers le pays pour exiger la fin des violences.», explique, au micro de notre correspondant, Mgr Donatien N’shole, secrétaire général de la Conférence épiscopale nationale du Congo .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le flocage du nom des joueurs sur les maillots revient sur le tapis dans le rugbyLe flocage du nom des joueurs sur les maillots revient sur le tapis dans le rugby Quinze ans après les Gallois au Tournoi des Six Nations se repose la question du flocage des noms des joueurs en sélection nationale.
Baca lebih lajut »
Le cirque dans tous ses états à Marseille et dans la régionSoixante-treize spectacles présentés dont 24 créations. 17 de compagnies régionales et 18 d’internationales. 240 représentations et 200 000 spectateur...
Baca lebih lajut »
Midterms 2022 : les États-Unis toujours dans l’attente des résultats, 2024 déjà dans le viseurAlors que les résultats finaux sont encore loin d’être connus, tous les regards se tournent déjà vers la campagne présidentielle de 2024, lors de laquelle Donald Trump compte peser
Baca lebih lajut »
Le détail ligne par ligne des perturbations jeudi dans le métro parisienLa RATP recommande aux usagers de «privilégier le télétravail» ou de «différer leurs déplacements»
Baca lebih lajut »