Le nouveau patron de Twitter va lancer vendredi prochain des badges de couleurs différentes pour distinguer les comptes authentifiés sur la plateforme
. « Une coche dorée pour les entreprises, une coche grise pour les gouvernements, bleue pour les particuliers et tous les comptes vérifiés seront authentifiés manuellement avant l’activation de la vérification », a détailléLe milliardaire, nouveau propriétaire du réseau social, a annoncé le démarrage du dispositif pour le vendredi 2 décembre, avant de s’excuser pour le retard.
Sur Twitter, l’entrepreneur a précisé que tous les comptes individuels authentifiés auraient le même badge bleu, mais certains pourront éventuellement afficher « un petit logo secondaire indiquant qu’ils appartiennent à une organisation s’ils sont vérifiés comme tels par cette organisation ».Le nouveau système d’authentification voulu par le patron de Tesla suscite de la confusion et de l’incompréhension depuis plusieurs semaines.
Une première version de ce nouveau système avait tourné court début novembre, de nombreux comptes se faisant alors passer pour des célébrités ou des entreprises. Face à la cacophonie ambiante, Elon Musk avait décidé de repousser la date de lancement, avant de la reporter sine die.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Tesla perd $500 milliards à cause de Twitter explique Morgan Stanley Par Investing.comTesla perd $500 milliards à cause de Twitter explique Morgan Stanley
Baca lebih lajut »
Musk envisage une « amnistie générale » pour les comptes suspendus de TwitterDeux heures après son post, plus d’un million de comptes s’étaient déjà prononcé, largement en faveur du « oui »
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk lance un sondage sur le rétablissement des comptes suspendus du réseau socialLe nouveau propriétaire de Twitter a déjà réhabilité samedi le compte de l'ancien président américain Donald Trump, banni du réseau social après l'assaut du Capitole en 2021.
Baca lebih lajut »
Twitter : vers une «amnistie générale» pour les comptes suspendus ?Après le retour de Donald Trump sur Twitter, Elon Musk, désormais propriétaire du réseau social, envisage une «amnistie générale» pour les comptes suspendus. C'est en tout cas le sens du sondage partagé sur la plate-forme par le milliardaire.
Baca lebih lajut »
Twitter: Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusLe patron de Tesla et SpaceX a expliqué à maintes reprises avoir racheté Twitter parce qu'il considère la plateforme comme la 'place publique numérique' essentielle à la démocratie dans le monde.
Baca lebih lajut »
Twitter envisage l'« amnistie générale » pour les comptes suspendusAprès avoir réhabilité le compte Twitter de Donald Trump, Elon Musk réfléchit à réactiver les comptes suspendus et a fait voter sa communauté.
Baca lebih lajut »