Une simple copie de Twitter ou un vrai réseau social ?
Jack Dorsey est le fondateur de Twitter, à ce titre il en a été le président pendant plusieurs années avant que les actionnaires ne le remercient en novembre 2021. Depuis, il n’a pas profité de sa fortune pour prendre du bon temps, mais a bien décidé de faire de l’ombre au réseau social racheté par Elon Musk au prix fort.
Avec « Bluesky », sa dernière application en date, Dorsey revient dans le monde des réseaux sociaux par la grande porte. Disponible depuis plusieurs mois sur invitation, l’application vient de faire« Bluesky » nécessite toujours une invitation pour accéder à ses nombreuses fonctionnalités. Avec un cercle restreint d’utilisateurs, difficile de savoir vraiment comment elle fonctionne.
Les messages se suivent dans un « fil ». Le texte est encore une fois au centre des interactions, un choix assumé par Dorsey à l’heure où tous les réseaux sociaux misent sur la vidéo et les contenus similaires à ceux présents sur TikTok. Avec Bluesky, Jack Dorsey espère surmener et séduire des nostalgiques du « twitter d’avant ».
Avec Bluesky, Jack Dorsey veut récupérer une part de ces déçus et ainsi propulser son application dans les premiers rangs de l’App Store et du Play Store.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
BlueSky, le Twitter alternatif de Jack Dorsey, est disponible sur l’App StoreLe fondateur de Twitter vient de mettre en ligne l’application iOS de son nouveau réseau social BlueSky Social. La plate-forme n’est toutefois accessible que sur invitation.
Baca lebih lajut »
Bluesky, l’alternative à Twitter de Jack Dorsey, débarque sur l’App Store, mais sur invitationSoutenu par le cofondateur de Twitter, l’alternative au réseau social désormais aux mains d’Elon Musk entre dans une phase de test. Mais seuls ceux disposant d’un code d’invitation peuvent l’utiliser.
Baca lebih lajut »
Play Store / App Store : Microsoft avance pour casser le duopoleAu détour d'une interview donnée au journal britannique The Times, l'un des principaux dirigeants de Microsoft a évoqué la volonté de l'entreprise à proposer une troisième voie sur le marché des applications sur smartphone. Un projet déjà évoqué, mais qui aurait aujourd'hui le soutien des autorités de régulation de la concurrence.
Baca lebih lajut »
Apple et les restrictions de l'App Store : la Commission européenne durcit le tonLa Commission européenne a annoncé désormais concentrer son enquête antitrust sur les restrictions que la firme à la pomme impose aux développeurs. Et notamment à un certain Spotify.
Baca lebih lajut »
Microsoft se verrait bien remplacer l’App Store et le Google Play Store sur iOS et AndroidÀ défaut d’avoir réussi à maintenir son système d’exploitation pour smartphones, Microsoft pourrait revenir dans la course aux mobiles en créant un App Store concurrent sur iOS et Android.
Baca lebih lajut »
Tyler Dorsey rejoint Fenerbahçe - BeBasketL’arrière américano-grec Tyler Dorsey quitte les Texas Legends et la G-League pour s’engager avec Fenerbahçe jusqu’en 2025.
Baca lebih lajut »