Le moral des ménages en très légère hausse du moral des ménages en novembre, rapporte l'Insee

Indonesia Berita Berita

Le moral des ménages en très légère hausse du moral des ménages en novembre, rapporte l'Insee
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Selon l'Insee, les ménages sont plus optimistes que le mois précédent quant à leur situation financière et leur capacité à épargner.

s'est très légèrement amélioré en novembre en France, annonce l'Insee vendredi 25 novembre. L'indicateur progresse d'un point par rapport à octobre pour s'établir à 83, soit 17 points en dessous de son niveau moyen entre 1987 et 2021, qui était de 100. Selon l'Insee, les ménages sont plus optimistes que le mois précédent quant à.

A cinq jours de la publication d'une première estimation de l'inflation pour le mois de novembre, la part des ménages estimant que les prix vont encore accélérer au cours des douze prochains mois diminue de trois points, mais reste bien au-dessus de la moyenne historique. La part des ménages qui jugent opportun d'épargner suit la même tendance : elle recule de deux points, mais se maintient au-dessus de sa moyenne de longue période.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

franceinfo /  🏆 18. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

France : très légère hausse du moral des ménages en novembre, selon l’InseeFrance : très légère hausse du moral des ménages en novembre, selon l’InseeSelon l’Institut national de la statistique, les ménages sont plus optimistes que le mois précédent quant à leur situation financière et leur capacité à épargner
Baca lebih lajut »

France: tr\u00e8s l\u00e9g\u00e8re hausse du moral des m\u00e9nages en novembre, selon l'InseeFrance: tr\u00e8s l\u00e9g\u00e8re hausse du moral des m\u00e9nages en novembre, selon l'InseeLe moral des m\u00e9nages s'est tr\u00e8s l\u00e9g\u00e8rement am\u00e9lior\u00e9 en novembre en France, mais reste largement en dessous de sa moyenne de longue p\u00e9riode, selon des donn\u00e9es publi\u00e9es vendredi par l'Insee.\n\n\n L'indicateur progresse d'un point par rapport \u00e0 octobre pour s'\u00e9tablir \u00e0 83, soit 17 points en dessous de son niveau moyen entre 1987 et 2021, qui \u00e9tait de 100
Baca lebih lajut »

Immobilier : la hausse des prix de l’ancien ralentit mais le marché résiste à l’incertitude économiqueImmobilier : la hausse des prix de l’ancien ralentit mais le marché résiste à l’incertitude économiqueLes prix de l’immobilier ancien ont continué d’augmenter au troisième trimestre 2022, selon l’indice Notaires-Insee de référence publié jeudi, un peu moins vite qu’avant mais en résistant étonnamment aux incertitudes économiques.
Baca lebih lajut »

'Londres​​​​'​​​​, ou l’érotisme selon Céline'Londres​​​​'​​​​, ou l’érotisme selon Céline« Marianne »​​​​​ ​vous a conté les dessous polémiques de la publication de « Londres »​​​​​, de Céline. Cette fois, place au texte : dans les pas du personnage de Ferdinand, errant dans une capitale glauque où prostituées et maquereaux français se sont réfugiés pour échapper à la guerre. Le héros vit des amours compliquées avec Angèle, la régulière du major Purcell qui les entretient.
Baca lebih lajut »

Les Français achètent de moins en moins de livres et de journaux, selon l'InseeLes Français achètent de moins en moins de livres et de journaux, selon l'InseeLa presse imprimée et le livre sont les deux perdants dans le budget culturel des Français entre 2011 et 2017, selon une étude de l'Insee publiée mardi. "Entre 2011 et 2017, la part moyenne du budget des ménages consacré à la culture diminue de 0,6 point, passant de 4,4% à 3,8%", résume l'Insee.
Baca lebih lajut »

EN DIRECT - Selon l'Ukraine, la Russie a tiré 'environ 70 missiles' sur le pays ce mercrediEN DIRECT - Selon l'Ukraine, la Russie a tiré 'environ 70 missiles' sur le pays ce mercrediLes frappes russes se sont poursuivies sur l'Ukraine dans la nuit de mardi à ce mercredi. Au petit matin, les secours ukrainiens ont constaté la destruction d'un immeuble abritant une maternité dans la région de Zaporijia. Un nouveau-né a été tué.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-28 03:32:19