Le ministre chinois des Affaires étrangères va se rendre en Russie

Indonesia Berita Berita

Le ministre chinois des Affaires étrangères va se rendre en Russie
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi va se rendre en Russie du 18 au 21 septembre pour des discussions consacrées à la sécurité, a annoncé lundi son ministère.

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

L'ancienne ministre autrichienne des Affaires étrangères s'installe en Russie avec ses poneysL'ancienne ministre autrichienne des Affaires étrangères s'installe en Russie avec ses poneysKarin Kneissl, ancienne membre du gouvernement autrichien, s'installe à Saint-Pétersbourg avec ses poneys.
Baca lebih lajut »

Immigration : la France «prend sa part», insiste la ministre des Affaires étrangèresImmigration : la France «prend sa part», insiste la ministre des Affaires étrangèresCatherine Colonna a aussi souligné l’importance des négociations européennes sur le pacte sur l’asile et la migration.
Baca lebih lajut »

Rennes : on lui vole 50 000 euros d'affaires chez elle, cette influenceuse témoigneRennes : on lui vole 50 000 euros d'affaires chez elle, cette influenceuse témoigneNafissa Maiga Autret, alias Nafy Bella, influenceuse mode et habitante près de Rennes, a été cambriolée jeudi 14 septembre. Un butin estimé à plus de 50 000 euros. Elle témoigne.
Baca lebih lajut »

Discussions à haut niveau 'constructives' entre Washington et Pékinpar Steve Holland et Laurie Chen WASHINGTON/PEKIN - Le conseiller à la sécurité nationale de la Maison blanche, Jake Sullivan, a rencontré ce week-end à Malte le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, ont fait savoir dimanche Washington et Pékin, alors que les deux plus grandes puissances économiques mondiales tentent d'apaiser des relations troublées. Dans des communiqués distincts, la Maison blanche et le ministère chinois des Affaires étrangères ont fait état de discussions 'franches, substantielles et constructives'. Elles s'inscrivent dans une série d'échanges à haut niveau ministériel menés par les Etats-Unis et la Chine ces derniers mois pour éviter que leurs tensions ne basculent en 'conflit' et pour préparer une potentielle réunion entre les présidents Joe Biden et Xi Jinping d'ici la fin de l'année. La précédente rencontre entre Jake Sullivan et Wang Yi avait eu lieu à Vienne en mai dernier. Pékin a indiqué dans son communiqué que les deux camps sont convenus de maintenir les échanges à haut niveau et de mener des consultations bilatérales sur des questions liées à l'Asie du Pacifique, à la marine et à la politique étrangère. Washington a déclaré de son côté que les deux camps se sont 'engagés à maintenir cette ligne de communication stratégique et à poursuivre des échanges supplémentaires à haut niveau et des consultations dans des domaines clé (...) dans les prochains mois'. Jake Sullivan a 'noté l'importance de la paix et de la stabilité dans le détroit de Taiwan', a fait savoir la Maison blanche, tandis que Wang Yi a prévenu les Etats-Unis que la question de Taiwan était la 'première ligne rouge insurmontable' des relations sino-américaines, selon le communiqué publié par ses services. Joe Biden a exprimé plus tôt ce mois-ci sa déception que Xi Jinping n'ait pas pris part au sommet du G20 organisé en Inde, tout en ajoutant qu'il aurait plus tard l'occasion de rencontrer son homologue. Les deux dirigeants pourraient se côtoyer lors du sommet
Baca lebih lajut »

Kim Jong Un est entr\u00e9 en Russie pour rencontrer PoutineLe dirigeant nord-cor\u00e9en Kim Jong Un est en route pour rencontrer le pr\u00e9sident Vladimir Poutine pour un entretien sur des 'sujets sensibles'.
Baca lebih lajut »

Russie : Kim Jong-un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokRussie : Kim Jong-un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokMercredi, le président russe Vladimir Poutine avait annoncé que Kim Jong-un allait assister à Vladivostok à une « démonstration » de la flotte russe du Pacifique.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 12:56:13