[Courrier de l'Ouest] La présidente du département des Deux-Sèvres a affirmé sa « totale opposition » à la mise en place d’un moratoire.
. Dans son communiqué, elle indique que, «
réunies à l’initiative du président du Comité de bassin, les quelques collectivités territoriales présentes, dont le Conseil départemental, ont unanimement rappelé la pertinence et la légitimité du protocole qui a été élaboré, en son temps, en toute transparence avec l’ensemble des parties prenantes au projet.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Comment Heuliez a changé la face de Cerizay | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Un totem saluant l’histoire de la fabrication automobile Heuliez à Cerizay sera installé par la Fédération française des véhicules d’époque. Cette entreprise a changé le visage de la ville.
Baca lebih lajut »
Un père de famille réagit à la fermeture programmée d’un collège des Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] Dans la matinée du lundi 4 septembre 2023, le collège Raymond-Migaud à L’Absie a vécu sa dernière rentrée scolaire. Un père de famille vivant à Vernoux-en-Gâtine, Tymothée, explique calmement son ressenti.
Baca lebih lajut »
La présidente du département des Deux-Sèvres estime que « la jeunesse est le territoire de demain »[Courrier de l'Ouest] C’est depuis un collège de moins de 300 élèves que Coralie Dénoues a vanté la politique départementale en matière d’éducation dans les collèges.
Baca lebih lajut »
Rentrée scolaire : Fabrice Beaudet succède à Pascale Bertin-Roche au lycée Bergson d’Angers[Courrier de l'Ouest] Fabrice Beaudet est le nouveau proviseur du lycée Bergson d’Angers.
Baca lebih lajut »
Japaniort fait son festival les 16 et 17 septembre dans la capitale des Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] Les traditions japonaises et la pop culture coréenne seront à l’honneur samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023, au parc des expositions de Noron à Niort.
Baca lebih lajut »